Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d install de photoshop cs2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d install de photoshop cs2

n°2529417
roisong
Posté le 26-09-2006 à 20:41:03  profilanswer
 

bonjour  
apres quelques mauvaises manip je n'arrive plus a installer photoshop cs2. il ne m offre que la possibilité de reparer ou desinstaller, or la desinstallation ne marche et la reparation non plus.. :( comment faire pour sipprimer tout les fichiers existants ici ou la pour nettoyer mon windows de phothop et ainsi pouvoir le reinstaller??? j'ai essayer en nettoyant la base de registre mais il reste toujours un reliquat quelque part qui fait croire au lociciel qui les ttoujours installé......
 
 
merci pour vos reposne precieuse, car je nai vraiment pas envie de formater, svp trouvez moi la solution.......


Message édité par roisong le 27-09-2006 à 23:32:57
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 20:41:03  profilanswer
 

n°2530341
jdaou
Posté le 27-09-2006 à 19:58:25  profilanswer
 

a mon avis, envoie un mail gentil au support adobe, ils ont certainement un petit programme qui enlève toute trace d'installation...

n°2530374
MarcusB
Posté le 27-09-2006 à 20:44:50  profilanswer
 

Je ne suis pas sur qu'il existe chez les éditeurs des softs pour désinstaller leurs logiciels (existe tout de même chez Norton par exemple)
En plus je trouve "suspicieux" la réponse de jdaou (tout le monde ne pirate pas)
 
Tu peux essayer :  
1° De trouver sur Google des logiciels pour désinstaller ton programme (Your uninstall 2006 par exemple)
 
2° Sinon, il y a de bonnes vieilles méthodes, longues, énervantes et peu académiques : (commence par sauvegarder ta BDR)
 

  • Commencer par désinstaller Adobe Acrobat Reader normalement
  • Puis supprimer dans program File Adobes Photoshop CS2
  • Il restera plein de traces dans ta BDR donc tu fais Démarrer / Executer et tu tapes : regedit
  • Tu fais bien attention à te positionner sur le poste de travail , puis tu vas sur "Edition" puis sur "Rechercher"
  • Là, tu tapes Photoshop et à chaque fois qu'une clé est trouvée, tu la supprimes, puis tu continue la recherche en appuyant sur la touche F3 de ton clavier (c'est là que cela devient long et chiant, il peut y avoir des centaines d'entrées)
  • Donc tu supprimes et tu fais F3 jusqu'à que regedit te dise "recherche terminée"


  • Puis tu lances une nouvelle recherche avec Adobe (c'est pour cela que je te conseillais au début de commencer par désinstaller Acrobat)
  • Là pareil, tu supprimes toutes les entrées trouvées et F3


Quand tu as fini, tu appuie sur la touche F5 de ton clavier avant de faire "Fichier/Fermer" pour quitter l'éditeur de la base du registre
 
Si cela ne fonctionne toujours pas, tu me maudis pour avoir passé autant de temps à supprimer et faire F3....mais je ne vois pas d'autre moyen
 
Courage !!

n°2530393
jdaou
Posté le 27-09-2006 à 20:57:57  profilanswer
 

Citation :

En plus je trouve "suspicieux" la réponse de jdaou (tout le monde ne pirate pas)


 
bah ecoute, conseiller de contacter le sav lorsqu'un truc ne marche pas je trouve pas qu'il y ai quelque chose de suspicieux la dedans. c'est juste que ca reste les mieux placés pour resoudre le problème. un mail et tu aura une reponse.
 
sinon retirer toutes les clés de registre ne suffira pas.
tu as surement des dll partagés adobe à virer et d'autres petits trucs.
 
en tout cas bon courage...

n°2530422
freds45
Posté le 27-09-2006 à 21:28:39  profilanswer
 

Merci de supprimer le "HELP !!!" dans le titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2530540
MarcusB
Posté le 27-09-2006 à 23:00:43  profilanswer
 

ce n'était pas une attaque jdaou
mais il ya tellement de posts sur "ce n'est pas bien de pirater"
je suis inscrit depuis 6 ans sur le forum, et je trouve que malheureusement il y a de moins en moins d'entraide
 
Il faut dire qu'à cette époque, il y avait moins de PC dans les familles et presque pas d'internet
Donc le forum était essentiellement animé par des passionnés
 
Maintenant, c'est le supermarché du "HELP" et chacun pour soi
En plus les donneurs de leçons ont aussi ceux qui ne payent pas les places dans le metro ou qui ne cèdent pas leurs places aux petits vieux
 
Alors en te lisant je croyais une fois de plus assister à cela
Si je me suis trompé, je te prie de m'en excuser

n°2530570
roisong
Posté le 27-09-2006 à 23:33:32  profilanswer
 

merci pour vos reponses je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d install de photoshop cs2

 

Sujets relatifs
Reseau local et camera ip et livebox et problemeProblème lors de reponse dans Outlook 2000
Probleme de Disque d amorcage de windowsProblème de son: Effets sonores non paramétrable?
Problème création compte itinérant. (2000 serveur)Gros probleme de virus suite formatage
probleme wordproblème validation compte chello
Problème de connection a Virtual PCWsus problème de mise à jours automatique sur client
Plus de sujets relatifs à : Probleme d install de photoshop cs2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR