Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photoshop me fait redemmarer le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop me fait redemmarer le PC

n°2526432
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 23-09-2006 à 12:28:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros problème avec mon Photoshop ( qui a une license, je tiens quand même à le préciser ). Sur le serveur nous avons un disque dur partionné en C et D, Photoshop est sur la patition D. Le problème :
- Quand j'ouvre une image du disque dur C et que je l'enregistre en restant sur le disque C tout va bien
- Quand j'ouvre une image du disque dur C et que je veux l'enregistrer sur le disque D, l'ordinateur se bloque
- Quand j'ouvre une image du disque dur D et que je veux l'enregistrer sur le disque D, l'ordinateur redémmare tour seul. Le redémmarage se fait au moment de la sélection du type de fichier (tiff psd jpg...) dès que je touche à ça ou alors que je fais enregistrer, il redémmare.
 
Le problème doit probablement venir de windows. J'ai re-installé photoshop sur la partition C puis à nouveau sur le D et le problème persiste.
 
J'ai remarqué que j'ai perdu la prévisualisation de mes vignettes Jpg. Et je viens de remarquer que j'ai "Isass.exe" que je vais m'empresser de virer. Cela peut-il venir d'un virus?  
 
Merci à qui pourra m'aider.


---------------
www.tsekwa.be
mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 12:28:11  profilanswer
 

n°2526440
HERIBERT
Posté le 23-09-2006 à 12:42:58  profilanswer
 

xavierdjx a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un gros problème avec mon Photoshop ( qui a une license, je tiens quand même à le préciser ). Sur le serveur nous avons un disque dur partionné en C et D, Photoshop est sur la patition D. Le problème :
- Quand j'ouvre une image du disque dur C et que je l'enregistre en restant sur le disque C tout va bien
- Quand j'ouvre une image du disque dur C et que je veux l'enregistrer sur le disque D, l'ordinateur se bloque
- Quand j'ouvre une image du disque dur D et que je veux l'enregistrer sur le disque D, l'ordinateur redémmare tour seul. Le redémmarage se fait au moment de la sélection du type de fichier (tiff psd jpg...) dès que je touche à ça ou alors que je fais enregistrer, il redémmare.
 
Le problème doit probablement venir de windows. J'ai re-installé photoshop sur la partition C puis à nouveau sur le D et le problème persiste.
 
J'ai remarqué que j'ai perdu la prévisualisation de mes vignettes Jpg. Et je viens de remarquer que j'ai "Isass.exe" que je vais m'empresser de virer. Cela peut-il venir d'un virus?  
 
Merci à qui pourra m'aider.


Les serveurs, c'est pas mon truc : donc, ce que je dis est à prendre avec bcp de précaution  :jap: . Cela dit, et si l'on est bien sous Windows, installer un logiciel ailleurs que dans C:\Program Files c'est pas ce qu'il y a de mieux, non :heink: ? De toute façon, une partie du soft sera qd-même installée là -dedans. D'où, peut-être, le pépin lorsque vous jouez sur deux disques en même temps, non ?

n°2526619
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 23-09-2006 à 16:18:09  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Les serveurs, c'est pas mon truc : donc, ce que je dis est à prendre avec bcp de précaution  :jap: . Cela dit, et si l'on est bien sous Windows, installer un logiciel ailleurs que dans C:\Program Files c'est pas ce qu'il y a de mieux, non :heink: ? De toute façon, une partie du soft sera qd-même installée là -dedans. D'où, peut-être, le pépin lorsque vous jouez sur deux disques en même temps, non ?


 
Disons que les partitions faîtes sont assez bizarres car le disque C n'a que 6 Gb alors que le D a les 60 Gb. Le fait de mettre toshop sur le D me permettait de gagner de la place sur le C.  
 
a oui, autre chose, le logiciel a déconné du jour au lendemain, alors qu'il a fonctionné deux années sans problème.


---------------
www.tsekwa.be
n°2526654
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-09-2006 à 16:59:28  profilanswer
 

Un question : je ne comprends pas le rapport entre un serveur et Photoshop ? Tu ne l'as pas installé sur ton PC ?

n°2526703
P0L0
L'Authentique
Posté le 23-09-2006 à 18:20:54  profilanswer
 

Tu as enlevé Lsass.exe?
C'est un composant de windows tu sais ? :/

n°2526800
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 23-09-2006 à 20:59:09  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Tu as enlevé Lsass.exe?
C'est un composant de windows tu sais ? :/


 
J'pensais juste avoir le ver Sasser mais le scan n'a rien trouvé.  
 
Pour ce qui est du serveur c'est un PC sous Windows 2000 mais il sert de serveur pour notre Frontier Fuji.


---------------
www.tsekwa.be
n°2527064
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 24-09-2006 à 11:05:18  profilanswer
 

un petit Up du matin...


---------------
www.tsekwa.be
n°2528438
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 25-09-2006 à 21:02:02  profilanswer
 

un dernier up avant de laisser mourir. Merci à tous ceux qui auront éssayé.


---------------
www.tsekwa.be

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photoshop me fait redemmarer le PC

 

Sujets relatifs
Problème numéro de série PhotoshopAdobe Photoshop 7 sur Xp SP2 et Intel Dual Core
Photoshop CS 2Problème d'activation de Photoshop CS2
Photoshop exige une autre partition pour l'installation ? 
Plus de sujets relatifs à : Photoshop me fait redemmarer le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR