Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2013

n°3129032
ryplay
Posté le 02-06-2014 à 12:42:50  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité ou pas (j'ai cherché mais n'ai pas trouvé)
 
voilà mon problème...
 
Je suis sous windows 7 (merci aux utilisateurs linux de m'éviter les reflexions du style windaub ;-) )
 
j'ai office 2013, le sujet porte sur outlook 2013
 
Donc, j'ai ouvert mon outlook 2013, j'ai perdu tous mes mails :-(
 
Je stockage mes mails vers mon 2eme DD
 
Samedi, A l'ouverture d'outlook, je n'ai plus aucun dossiers sous l'onglet "stockage", je suis donc allé voir mon fichier .pst ce dernier apparait comme étant à 0k
 
Je tiens à préciser que je n'ai rien effacé, pas fais de mauvaises manips, que les dossiers étaient présents quelques minutes plus tôt lors d'une ouverture précédente, que je n'ai pas de virus...
 
Lorsque j'essaye de cliquer sur ce fameux dossier "stockage", j'ai le message suivant : stockage.pst n'est pas un fichier pst valide
 
Y a t'il un infime petit espoir que je puisse retrouver mes mails ? Il va sans dire que bien entendu, nombre d'entre eux étaient super mega giga important
 
Merci par avance de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter
 
RyPlay

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 12:42:50  profilanswer
 

n°3129063
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 02-06-2014 à 16:51:41  profilanswer
 

ryplay a écrit :

Il va sans dire que bien entendu, nombre d'entre eux étaient super mega giga important

Il vas sans dire que de bien entendu tu n'a pas fait de sauvegarde.
 
Déjà pour commencer faire une copie des tes fichiers pst en ayant outlook fermé. Et je dirai même fermé depuis quelques minutes (parfois la fermeture des fichiers de données et archive est assez longue par rapport au logiciel).
Pour le reste de vais te le faire de mémoire : ça fait plus de 6 mois que j'ai pas touché un outlook.
 
Une fois la copie des fichiers effectuée, dans outlook Fichier>Gestion des fichiers de données.
Là normalement tu devrai avoir la liste de tes fichiers pst "non-archive" et pst d'archives (oui outlook utilise le même "format" de fichier pour les fichiers de données qui ne sont pas des archives et les archives).
 
S'ils ont disparu, tu fait ajouter/ouvrir un fichier de donnée et tu remet tes pst.
 
Si la réouverture des fichiers ne fonctionne pas.
Tente l'opération suivante : créer un nouveau fichier de donnée puis importer un fichier de donnée.
Enfin, il y a un petit utilitaire dans le répertoire d'ootlook qui je crois s’appelle "scanpst".
Il permet parfois la réparation des fichiers.
MAIS d'un cela ne fonctionne pas toujours, de deux quand il fonctionne cela ce fait toujours au détriment de donnée/emails qui disparaitront.
 
Voila, de tête c'est tout ce que je me rappel.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°3129340
ryplay
Posté le 04-06-2014 à 13:28:26  profilanswer
 

Bon bah mon sujet n'a pas l'air de motiver grand monde
 
Merci à toi Limdul d'avoir prit le temps de répondre...
 
et oui, bien entendu je n'ai pas fait de sauvegarde, j'ai bêtement pensé que le fait de mettre cette archive sur mon disque D suffirait à ce qu'elle soit "protégée"
 
bref...
 
j'ai chargé et passé RECUVA et un autre petit soft EMAIL REPAIR, ce dernier m'a retrouvé des mails qui sembleraient être ceux que je recherche, sauf que, ces mails ont été "transformé" en signes "chinois" et avec une date au samedi 30 décembre 1899 à 1h00 ^^
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/839/2roi.jpg
 
L'un de vous aurait il une idée ???
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2013

 

Sujets relatifs
Remplacer Outlook 2013 par quel logiciel ?Partage et écriture d'un calendrier Outlook 2013
PST Outlook 2013 sous Outlook 2007Impossible d'ajouter un compte hotmail.com sur outlook 2013
Outlook 2013 lit mon Google calendar en lecture seuleDéfinir outlook 2013 programme par défaut
Envoyer vers destinataires et outlook 2013Outlook 2013 et Windows 8.1
Synchro calendrier outlook 2013 et outlook.comOutlook 2013 et les taches
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR