Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Envoyer vers destinataires et outlook 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer vers destinataires et outlook 2013

n°3106071
lapinouuu
Posté le 19-11-2013 à 15:54:32  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je suis sous windows 8 et outlook 2013.  
J'ai l'habitude d'utiliser la commande "envoyer vers/destinataires" pour envoyer quelques photos (ça a l'intérêt de les compresser de façon exceptionnel en gardant une visualisation correct) et de les mettre direct dans un mail.  
 
Depuis que j'ai basculé sous win 8 et outlook 2013 (changement PC), la manip ne fonctionne plus : tout semble fonctionner sauf qu'aucune fenêtre de nouveau message de s'ouvre et le message qui est sensé être créé ne se trouve dans aucun des mes brouillons sous outlook...  
 
Une idée ??

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 15:54:32  profilanswer
 

n°3110610
witc57
Posté le 04-01-2014 à 15:50:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé, je n'ai pas de réponse, mais si ça peut te consoler, je viens d'installer un nouveau PC en Windows 8.1, et j'ai exactement le même problème.
J'ai rétabli toutes les valeurs par défaut de Outlook, ça ne change rien
J'ai vu des manip à base de DLL sur le net, mais ça semble concerner XP, et non W8 (car ça me génère des erreurs en W8)
 
Donc, je suis ce sujet également, en espérant que quelqu'un ait une solution à proposer
 
Cordialement

n°3159146
cedkey
Posté le 11-02-2015 à 10:58:20  profilanswer
 

Bonjour,
Moi par contre cela fonctionne mais les emails ne partent que si outlokk 2013 est ouvert sinon ils reste dans la boite d'envoie,
 
Donc envoyer vers - destinataire fonctionne mais les emails partent que si outlook est ouvert.
Mais le problème c'est que mon logiciel de compta, dont j'envoie les devis et facture par email depuis celui-ci rencontre le meme problème. Les emails sont stockés dans la boite d'envoie mais ne partent que si j'ouvre ce fichu outlook.
 
Quelqu'un a-til une solution?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Envoyer vers destinataires et outlook 2013

 

Sujets relatifs
message vista win mail vers win 8Outlook (2007) add in
Bitdefender 2013 à 2014[Outlook 15] Configuration comptes de messagerie
Outlook 2013 et Windows 8.1[EXCEL 2013] Comment créer des liens hypertextes en masse ?
Microsoft Office 2013Outlook IMAP et synchro des dossiers
Outlook 2003/2007 configuration et exchange [ RESOLU ] 
Plus de sujets relatifs à : Envoyer vers destinataires et outlook 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR