Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Outlook 2013 lit mon Google calendar en lecture seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2013 lit mon Google calendar en lecture seule

n°3110055
zoxen_
Posté le 29-12-2013 à 20:14:34  profilanswer
 

Bonjour à tours,
 
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse claire à ma question.
 
J'ai synchronisé mon compte gmail avec outlook en Imap, ça fonctionne sans problème. J'ai ajouté mon google calendar à mon calendrier outlook par le lien Ical. Je peux lire mon calendrier google sans problème, je peux lire depuis outlook, toute modification du calendrier effectuée directement depuis mon gmail sous mon navigateur ou depuis mon téléphone sous android.
 
Mon problème étant qu'Outlook a accès à ce calendrier en lecture seule. Je n'ai pas réussi à écrire sur mon calendrier depuis outlook.
 
Pour info je suis sous windows 8.1, avec outlook 2013, aucun des logiciels (Google Sync calendar etc...) ne fonctionnent pour ce problème.
 
De plus, j'ai le même problème avec le calendrier de windows 8, je peux lire mon calendrier gmail, mais uniquement en le mettant à la jour à la main, grace à l'exportation du calendrier gmail, pas pratique du tout ; et sans écriture possible.
 
Ma question est donc simple :
 
- Comment ouvrir un accès en écriture à Outlook 2013 sur mon Google calendar ?
- Comment mettre en place une synchronisation complète de mon calendrier google avec le calendrier Windows 8 ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 20:14:34  profilanswer
 

n°3110058
Trit'
Posté le 29-12-2013 à 20:40:50  profilanswer
 

Laisse tomber : Google a cessé depuis des mois d'assurer la compatibilité avec les API de Microsoft. Avant, ça marchait bien en lecture et écriture. Mais c'est bien fini, ça, maintenant... :pfff:

n°3110180
zoxen_
Posté le 30-12-2013 à 21:13:28  profilanswer
 

Ha. Donc aucune solution de synchronisation ?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Outlook 2013 lit mon Google calendar en lecture seule

 

Sujets relatifs
Insérer un bouton Skype dans une signature Outlook 2010Script pour excel 2013
Acronis 2013 : la taille des fichiers de sauvegarde est-elle normale ?L'ouverture de Outlook provoque un message d'ouverture d'un fichier ht
probleme avec chrome page pub qui s'affiche seuleWindows update XP décembre 2013, y'a un souci ou c'est moi ?
Outlook 2010 et element marqués non lusoutlook 2003 compatible avec Windows 8.1?
Outlook : la banque de message a atteint sa taille maximaleutilisation d'une licence office 2013 ???
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2013 lit mon Google calendar en lecture seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR