Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Définir outlook 2013 programme par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Définir outlook 2013 programme par défaut

n°3106783
nanard1er
Posté le 27-11-2013 à 17:43:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis sous windows8 et j'utilise Outlook 2013 comme programme de messagerie mais j'ai un souci.
il semble que outlook ne soit pas défini comme programme par défaut alors que j'ai tout fait pour.
En effet, sous mon logiciel de compta lorsque je clique sur envoyer par mail ou même lorsque je scanne un document à envoyer par mail sur mon brother j'ai la même fenêtre qui me donne le même message :
"Microsoft Office Outlook : Il n'existe aucun client de messagerie par défaut. Exécutez Microsoft Outlook et définissez ce programme comme client de messagerie par défaut"
 
Et pourtant :
1/ Dans outlook/fichiers/options j'ai bien coché la case "Définir Outlook comme programme par défaut pour la messagerie"
2/ dans le panneau de config/programmes/programmes par défaut/configurer les programmes par défaut j'ai bien choisi outlook et à j'ai aussi cliqué sur  
3/ choisir les paramètres par défaut pour ce programme; j'ai des Extensions, des Protocoles et Mapi qui apparaissent à l'écran, j'ai coché "sélectionner tout"
 
Malgré tout, çà ne fonctionne pas, j'ai cherché un peu partout sans résultat ou plutôt si, j'ai vu un post fofo d'une personne qui semblait avoir le même souci que moi, elle a réinstallé Office et çà fonctionne, mais çà ne me dit rien de tout réinstaller :(
J'ai appelé le support Microsoft à tout hasard, mais après 22 minutes d'attente en ligne sans réponse j'ai fini par raccorcher  :fou:  
 
Si quelqu'un a une idée ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 17:43:59  profilanswer
 

n°3106795
nanard1er
Posté le 27-11-2013 à 19:24:24  profilanswer
 

j'ai trouvé qqun avec le même pb qui a lancé une réparation d'office; j'ai fait pareil mais çà n'a pas fonctionné.
sur mon 2ème pc où Outlook est présent je n'ai pas ce problème, Outlook s'ouvre bien pour l'envoi direct :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Définir outlook 2013 programme par défaut

 

Sujets relatifs
Envoyer vers destinataires et outlook 2013[Résolu] Quand un programme plante impossible de le tuer !
Outlook (2007) add inBitdefender 2013 à 2014
[Outlook 15] Configuration comptes de messagerieOutlook 2013 et Windows 8.1
[EXCEL 2013] Comment créer des liens hypertextes en masse ? 
Plus de sujets relatifs à : Définir outlook 2013 programme par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR