| |||||
| Auteur | Sujet : les majors du disque attaquent... |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 15:09:51 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
F18 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 20-11-2003 à 23:46:36 |
Message édité par El Pollo Diablo le 21-11-2003 à 00:50:10 |
blazkowicz | c'est un peu de ca que je parle |
|
Alana Amiga for ever. | Avant ils s'en prenait qu'aux abrutis qui trouvaient le moyen de vendre des copies. Maintenant ils ont franchi une etape de plus et attaque les gens qui partage ouvertement (ce qui peut se comprendre quand meme... faut vraiment pas avoir un QI bien elevé pour faire un site web avec la liste des trucs pirates qu'on a chez soi)
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 13:36:21 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | Au fait, pour ceux qui auraient des fichiers illegitimes chez eux et qui auraient des remords :
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Le problème, c'est que les gens sont complêtement irresponsables et bêtes aussi.
|
Alana Amiga for ever. | A la c'est vrai que le coup de win2003 fallait en vouloir... mort de rire... et comme par hasard tout le monde avaut la meme excuse ultra bidon "Ouai mais c'est pour apprendre pour mon boulot, tout ca" mort de rire.
|
cmotsch | Je suis tout a fait d'accord avec vous deux, mais bon, on changera pas les chimpanzes qui utilisent leur ordinateur n'importe comment |
Alana Amiga for ever. | Serieux pour l'url que je vous ai filé, vous trouvez pas ca excelent ? |
thalis | g pas compris gd chose c tt en anglais |
cmotsch |
|
Alana Amiga for ever. | Arg... c'est important l'anglais... faut apprendre... bon en résumé :
|
Alana Amiga for ever. | cmotsh : clair, j'adore le coup du fax. Cela dit, si tout le monde leur renvoi ses mp3 en fichier attaché, ca peut déjà etre bien drole... lol. |
cmotsch |
|
thalis |
|
thalis |
|
Alana Amiga for ever. | Quand a l'envoi de cds, je trouvai ca un peu naze, mais un pote m'a fait justement remarqué que si ca se trouve, le gars qui ouvrirait le colis le jetterai surement pas, mais le garderai pour lui... Vous imaginez apres comment ce serait rigolo les actions en justice contre des salariés de la RIAA ? bref |
dje33 | je crois que c'est du second degrée ce site |
Alana Amiga for ever. |
|
dje33 | quand tu a commencer a parler de ton pote j'ai eu un doute.
|
thalis |
|
cmotsch | Tiens, enfin une chronique interessante :
|
thalis | je trouve d'ailleurs la comparaison avec les transports assez interessante... effectivement c un peu le meme principe (sauf que ds les transports les places sont plus ou moins limitées.) |
dje33 | dans le commerce aussi
|
Alana Amiga for ever. | Bof moi je trouve ca tres moyen comme comparaison au contraire. Le fait que la recuperation d'une clef ne soit pas gratuite pour les personnes en regle, j'avoue que je n'y avait jamais reflechit (moi j'ai l'adsl, envoyer un mail ca me coute rien) et globalement il me semble que ca coute vraiment pas cher cette histoire de validation. Il me semble meme que l'activation de XP peut se faire via un numero vert non ? Bref, c'est pas parce que ca l'enerve de payer pour des trucs que d'autres paye pas qu'il faut se mettre a raconter n'importe quoi.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cmotsch |
|
thalis |
|
Alana Amiga for ever. | Je sais pas... je me demande... J'ai faillit repondre que j'etait bien d'accord avec toi la dessu mais quand meme... |
Alana Amiga for ever. | Tahlis : peut ete que dje33 parlait des CD/DVD vierges |
dje33 |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 21-11-2003 à 16:09:23 |
|
cmotsch |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation de Windows XP sur un disque SCSI | Probleme d'espace disque |
| Partage de disque dur sous 2 windows xp avec routeur + wifi | Problème de FTP Free - Plus d'espace disque ! |
| [outlook] archiver les pst sur un support autre que le disque dur | prb disque dur |
| copier un disque dur sur un autre? | partition de disque dur -> comment changer les lettres ? |
| Disque dur saturé ou Nb de fichier trop élévé? | hebergement dedié ou 10 go de disque, ou trouver ça pas trop cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : les majors du disque attaquent... | |