Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quels logiciels pour nouveau PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quels logiciels pour nouveau PC

n°3382155
Ceidus
Posté le 06-09-2020 à 15:00:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Avant tout, j'ai déjà cherché un peu mais n'ai pas trouvé de réponse complète pour ma question. Je pose le décor :
D'ici 2 semaines, quand les RTX 3080 sortent je vais me faire un nouveau PC gamer via le config'o'matic de topachat (enfin plus précisément je vais demander à ce qu'on m'en fasse un vu que je ne m'y connais pas assez en compatibilité et tout). J'ai du avancer un peu mes projets vu que mon fixe vient de me lâcher. Ce PC sera gamer, mais également de bureau (ce qui ne devrait pas poser de problèmes vu que c'est beaucoup moins demandant en ressources tout de même).

 

Voulant partir sur de bonnes bases, j'aimerais vos avis sur les logiciels de base à avoir d'office. Habituellement j'ai ceux là :

  • Avast premium en antivirus (allant sur des sites de streaming également je préférais avoir quelque chose d'un peu potable, mais à ce que j'ai vu Windows defender serait le must ?  :heink:)
  • Ccleaner / Glary Utilities / SpyBot Search & Destroy afin de nettoyer plus ou moins le PC
  • Mozilla en navigateur (pas fan de chrome)


Je suis preneur de tout conseil, si il faut que j'arrête d'utiliser certains, si il vaudrait mieux que j'utilise d'autres, si il manque d'autres bons logiciels pratiques (notamment le maintien à niveau des pilotes ou autre je suis preneur).

 

Je préfère comme tout le monde des logiciels gratuits, mais si nécessaire je suis prêt à prendre autre chose, il vaut mieux rajouter quelques € pour profiter à fond d'un futur PC à 2K/2K5€ ;)

 

Merci d'avance pour vos conseils !

Message cité 2 fois
Message édité par Je@nb le 06-09-2020 à 18:42:22
mood
Publicité
Posté le 06-09-2020 à 15:00:34  profilanswer
 

n°3382156
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2020 à 15:09:14  answer
 

Ceidus a écrit :


Voulant partir sur de bonnes bases, j'aimerais vos avis sur les logiciels de base à avoir d'office. Habituellement j'ai ceux là :

  • Avast premium en antivirus (allant sur des sites de streaming également je préférais avoir quelque chose d'un peu potable, mais à ce que j'ai vu Windows defender serait le must ?  :heink:)
  • Ccleaner / Glary Utilities / SpyBot Search & Destroy afin de nettoyer plus ou moins le PC
  • Mozilla en navigateur (pas fan de chrome)


 

-> Avast c'est clairement de la merde, donc soit tu gardes Windows Defender soit tu prends un antivirus payant sérieux ( voir le topic dédié antivirus pour des conseils )
CCleaner, Glary Utilites et Cie -> idem poubelle. Ce sont des logiciels inutiles et dangereux
Spybot est obsolète depuis des années -> il vaut mieux utiliser Malwarebyte et Adwcleaner
Firefox en navigateur -> oui très bien. Ou sinon en alternative tu as Vivaldi. Le nouveau Edge de Microsoft est aussi pas mal du tout.
Je te conseille fortement d'installer ublock origin sur tous tes navigateurs internet.

 

edit : pour les pilotes normalement Windows Update gère tout cela très bien. A la limite pour la carte graphique tu peux vérifier si tu disposes bien de la dernière version en allant sur le site du constructeur.


Message édité par Je@nb le 06-09-2020 à 18:42:30
n°3382159
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-09-2020 à 15:26:10  profilanswer
 

Pareil, rien à redire :)
Pour la carte graphique ouais, go nvidia directement.

n°3382172
Regla88
Posté le 06-09-2020 à 17:32:27  profilanswer
 

Ceidus a écrit :


Voulant partir sur de bonnes bases, j'aimerais vos avis sur les logiciels de base à avoir d'office. Habituellement j'ai ceux là :

  • Avast premium en antivirus (allant sur des sites de streaming également je préférais avoir quelque chose d'un peu potable, mais à ce que j'ai vu Windows defender serait le must ?  :heink:)


 

Soit garde celui de Windows, ou prend un truc sérieux mais payant, en gratuit, c'est bof bof, la seule chose de bien qu'ils savent faire, c'est de te spammer pour que tu prennent leurs offre payante.

 
Ceidus a écrit :


  • Ccleaner / Glary Utilities / SpyBot Search & Destroy afin de nettoyer plus ou moins le PC


 

Ccleaner et Glary Utilities peuvent te poser plus de soucis qu'ils en résolvent, pour nettoyer ton PC, utilise l'outil de Windows, ça marche très bien.
SpyBot Search & Destroy est obsolète depuis des années, utilise plutôt Malwarebyte / AdwCleaner
Un outil qui peut servir en cas d'urgence, c'est un clé USB bootable avec divers outil pour analyser ton système, comme Kaspersky rescure disk.

 


--------------------------------------------------------

 

Un outil bien pratique pour installer d'un coup, de manière automatique, plusieurs soft :

 

https://ninite.com/

 

Tu choisis ce que tu as besoin, ça te crée un exécutable, tu le lance, ça va DL et installer les softs, tu peux le garder à quelque part, car il est capable de faire les mises à jour si besoin en l'exécutant une seconde fois quelques semaines plus tard.


Message édité par Je@nb le 06-09-2020 à 18:42:41
n°3382341
Ceidus
Posté le 08-09-2020 à 19:40:27  profilanswer
 

Merci des informations. Du coup pour simplifier le tout, je peux rester sur Mozilla mais autrement Windows a évolué et n'est plus "Windaube", on peut vraiment se fier à ce qu'il fait et rien besoin de + pour "l'entretien" quotidien ou hebdomadaire du pc.
 
Pour ce qui est du topic dédié aux antivirus, j'ai trouvé celui-ci, c'est bien de ça qu'il est questions ?
 

n°3382343
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2020 à 19:47:38  answer
 

Oui c'est le bon topic  :jap:  
Pour nettoyer Windows tu as l'outil intégré qui fait très bien le job
Tu tapes "nettoyage de disque" dans la barre de recherche pour le trouver facilement.
Si tu veux gagner encore un peu d'espace disque tu as aussi l'outil tiers Wise Disk Cleaner mais il ne fait pas de miracles, bref il est tout sauf indispensable.
 
 
Le nettoyage du registre est inutile et dangereux, donc il faut oublier les CCleaner et Cie qui proposent ce genre d'aneries
https://assiste.com/On_ne_touche_pa [...] ndows.html
 
 
Et si tu veux accélérer le démarrage de ton PC -> gestionnaire des taches -> onglet démarrage -> tu décoches tout ce qui ne doit pas démarrer avec Windows.

n°3382386
flash_gord​on
Posté le 09-09-2020 à 15:52:49  profilanswer
 


 
Non.
 
C'est à dix millions d'années lumières derriere d'Outlook et ça n'a aucune feature moderne qu'on peut attendre d'un client mail présentes dans courrier. thunderbird a dix ans de retard, nets.  
 
Genre vazy, synchronise des contacts sur thunderbird sans installer quinze plugins à configurer manuellement. Ne parlons même pas d'utiliser des mentions, des notifs systèmes, la priorisation du courrier, l’automatisation etc.
 
C'est le parent pauvre de mozilla, en pause pendant des années et avec peu de devs actuellement juste maniere de vivoter, y'a pas de magie. (et avec les 250 licenciements de mozilla, ça va pas s'ameliorer)
 
Si tu prefères thunderbird, oui, grand bien te fasse, mais tu ne peux pas sortir des énormités pareilles.
 
Et si c'est parceque tu detestes microsoft, pas de problème, y'a pas que MS qui produit des clients courrier : essaie par exemple https://www.emclient.com/, tu risque de découvrir ce qu'est un client mail moderne.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 09-09-2020 à 16:05:13

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3382389
leroimerli​nbis
Posté le 09-09-2020 à 16:25:48  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Non.
 
C'est à dix millions d'années lumières derriere d'Outlook et ça n'a aucune feature moderne qu'on peut attendre d'un client mail présentes dans courrier. thunderbird a dix ans de retard, nets.  
 
Genre vazy, synchronise des contacts sur thunderbird sans installer quinze plugins à configurer manuellement. Ne parlons même pas d'utiliser des mentions, des notifs systèmes, la priorisation du courrier, l’automatisation etc.
 
C'est le parent pauvre de mozilla, en pause pendant des années et avec peu de devs actuellement juste maniere de vivoter, y'a pas de magie. (et avec les 250 licenciements de mozilla, ça va pas s'ameliorer)
 
Si tu prefères thunderbird, oui, grand bien te fasse, mais tu ne peux pas sortir des énormités pareilles.
 
Et si c'est parceque tu detestes microsoft, pas de problème, y'a pas que MS qui produit des clients courrier : essaie par exemple https://www.emclient.com/, tu risque de découvrir ce qu'est un client mail moderne.


 
Je valide ce message à 15000%
 
 [:cetrio:1]

n°3382390
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2020 à 17:00:34  answer
 

Moi aussi, alors que j'utilise Thunderbird par habitude depuis plus de 15 ans !

n°3382432
bentama
Posté le 10-09-2020 à 17:15:15  profilanswer
 

En navigateur, j'utilise Opera GX, c'est un nav orienté gamer. (avec l'actu des jeux etc). Peut être qu'il te plaira :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 17:15:15  profilanswer
 

n°3382435
leroimerli​nbis
Posté le 10-09-2020 à 17:35:10  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Rolalala.. même pour les navigateur ça marche ? [:joemoomoot]

 

Y'a tellement de pognon à se faire en collant des étiquettes "gamer" partout, pourquoi je suis pas malhonnête ? [:yiipaa:4]


L'os gamer, le navigateur gamer, la ram gamer, le client mail gamer, le fauteuil gamer..... Bientôt le pq gamer pour se torcher le cul plus vite et perdre moins de temps sur son jeu favori..

n°3382436
flash_gord​on
Posté le 10-09-2020 à 17:37:26  profilanswer
 

J'ai delete, au final ils font ce qu'ils veulent et en regardant le truc, qui sait, ça pourrait être le truc qui va sauver opéra.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3382440
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-09-2020 à 17:53:08  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

J'ai delete, au final ils font ce qu'ils veulent et en regardant le truc, qui sait, ça pourrait être le truc qui va sauver opéra.


Cible de niche pour un navigateur de niche ?
Il ne faut pas vouloir être sauvé très vite alors...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3382441
flash_gord​on
Posté le 10-09-2020 à 17:56:32  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Cible de niche pour un navigateur de niche ?


 
[:mme michu:4]
 
 
Je serai pas aussi catégorique. Comme je disais plus haut, tu peux tout vendre avec l'étiquette gamer. Suffit de voir le marché des sieges gamer (des bouts de plastoc inconfortables qui doivent couter 10 balles à fabriquer et vendus au prix de vrais fauteuils ergonomiques..).  
Le navigateur qui promet de limiter la ram ? comment ils vont tous se précipiter dessus, même si c'est placébo.
 
On parle de cette population hein : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2941_1.htm

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 10-09-2020 à 17:57:39

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3382453
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-09-2020 à 19:17:06  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Le navigateur qui promet de limiter la ram faire son travail correctement ? comment ils vont tous se précipiter dessus, même si c'est placébo.


... Mais bon, il y a de beaux topic TALC autour de Chrome/Chromium donc ... :o


[:neernitt]

 

Enfin dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.


Message édité par nex84 le 10-09-2020 à 19:17:44

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3382498
leroimerli​nbis
Posté le 11-09-2020 à 13:15:03  profilanswer
 

 

Je crois que ta phrase n'est pas terminée

n°3382500
flash_gord​on
Posté le 11-09-2020 à 14:10:12  profilanswer
 


 
Non. Faut arreter avec les arguments "pour les utilisateurs lambdas, untel truc de 1990 suffit".
 
Avoir calendrier & contacts synchro, c'est utile à tout le monde. Avoir le calendrier synchro avec l'OS c'est utile à tout le monde. La priorisation des mails pour mettre en avant la famille et amis et en retrait les mails non important, c'est utile à tout le monde. Le support du tactile c'est utile à pas mal de monde au vu des ventes de pc tactiles. Les notifications système en background c'est utile à tout le monde. Les mentions sont le nouveau truc à la mode, tu peux pas faire l'impasse sous peine d'être traité de boomer..
 
C'est comme si tu essayais de nous vendre un 3310 en disant que le tactile et les apps des smartphones, les lambdas n'en n'ont pas besoin et que pour un usage basique ça suffit. Thunderbird a 15 vrais années de retard sur les usages actuels. Tu ne peux utiliser aucune autre justification que "c'est parce que j'ai l'habitude".
 
 
Et en plus, je ne parle même pas de l'association à cortana (que tu dois désactiver je suppose, comme beaucoup..). Quand thunderbird saura faire ça, là je changerai de position :
 
https://reho.st/self/d8f65c2efd944ab02d9b86abcd2f634823d19103.jpg
 
Ce n'est pas un rendez-vous que j'ai saisi à la main. Cortana a récupéré ma confirmation de commande ebay, recupéré les infos du suivi de livraison via le mail de confirmation de commande, et indiqué dans mon calendrier le jour d'arrivée du colis. Automatiquement. Et elle update en temps réel en cas de retard.
(et comme déja mentionné plus haut, c'est synchro avec le calendrier windows).
 
Tu peux pas faire plus "usage pour particuliers" que ça.
 
 
Si encore le débat était entre un logiciel gratuit et un logiciel payant... Mais entre plusieurs logiciels gratuits (dont un déja présent dans le système), non, faut arrêter de pousser celui de 2005 au détriments des modernes, parceque c'est celui dont on a l'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-09-2020 à 14:27:06

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3382503
TheDarkgg
Posté le 11-09-2020 à 14:25:55  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Non. Faut arreter avec les arguments "pour les utilisateurs lambdas, untel truc de 1990 suffit".
 
Avoir calendrier & contacts synchro, c'est utile à tout le monde. Avoir le calendrier synchro avec l'OS c'est utile à tout le monde. La priorisation des mails pour mettre en avant la famille et amis et en retrait les mails non important, c'est utile à tout le monde. Le support du tactile c'est utile à pas mal de monde au vu des ventes de pc tactiles. Les notifications système en background c'est utile à tout le monde. Les mentions sont le nouveau truc à la mode, tu peux pas faire l'impasse sous peine d'être traité de boomer..
 
C'est comme si tu essayais de nous vendre un 3310 en disant que le tactile et les apps des smartphones, les lambdas n'en n'ont pas besoin et que pour un usage basique ça suffit. Thunderbird a 15 vrais années de retard sur les usages actuels. Tu ne peux utiliser aucune autre justification que "c'est parce que j'ai l'habitude".
 
 
Et en plus, je ne parle même pas de l'association à cortana (que tu dois désactiver je suppose, comme beaucoup..). Quand thunderbird saura faire ça, là je changerai de position :
 
https://reho.st/self/d8f65c2efd944a [...] d19103.jpg
 
Ce n'est pas un rendez-vous que j'ai saisi à la main. Cortana a récupéré ma confirmation de commande ebay, recupéré les infos du suivi de livraison via le mail de confirmation de commande, et indiqué dans mon calendrier le jour d'arrivée du colis. Automatiquement. Et elle update en temps réel en cas de retard.
(et comme déja mentionné plus haut, c'est synchro avec le calendrier windows).
 
Tu peux pas faire plus "usage pour particuliers" que ça.
 
 
Si encore le débat était entre un logiciel gratuit et un logiciel payant... Mais entre plusieurs logiciels gratuits, non, faut arrêter de pousser celui de 2005 au détriments des modernes, parceque c'est celui dont on a l'habitude.


Je n'utilise pas les features que tu as mentionnées donc tout porte à croire que Thunderbird peut me convenir ?

n°3382504
flash_gord​on
Posté le 11-09-2020 à 14:29:03  profilanswer
 

Si on te propose gratuitement une 205 et une 509, tu preferes la 205 parceque tu n'as pas l'interet de la clim ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3382507
leroimerli​nbis
Posté le 11-09-2020 à 15:02:37  profilanswer
 

TheDarkgg a écrit :


Je n'utilise pas les features que tu as mentionnées donc tout porte à croire que Thunderbird peut me convenir ?


 
Thunderbird, c'est typiquement le client mail ou il faut une extension par fonctionnalité, en exagérant à peine.
De mémoire, pour différer un envoi, il faut une extension.  [:rofl]  
Non Thunderbird c'est vraiment un programme de vieux restés bloqués 15 ans en arrière.
 
edit : apparemment c'est le module send later
 
https://bienorganise.fr/programmer- [...] underbird/
 
 [:rofl]  
 
Alors que c'est intégré nativement sur à peu près tous les clients mails depuis + / - 10 ans..


Message édité par leroimerlinbis le 11-09-2020 à 15:15:24
n°3382511
leroimerli​nbis
Posté le 11-09-2020 à 15:16:30  profilanswer
 

TheDarkgg a écrit :


Je n'utilise pas les features que tu as mentionnées donc tout porte à croire que Thunderbird peut me convenir ?


 
tu veux dire que tu ne te fais jamais livrer de colis?  :D
 
Perso je ne connaissais pas cette possibilité avec Cortana. Et franchement, si ça marche bien, c'est juste top.

n°3382514
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2020 à 15:36:42  answer
 

Le problème c'est qu'il n'existe pas, à ma connaissance, d'autre client Mail compatible Windows et Linux
C'est sur que si eM Client existait sous Linux ou que Evolution existait sous Windows, je mettrais Thunderbird de coté.
C'est tout de même pratique de retrouver le même logiciel avec la même présentation sur tout mes OS.
Et c'est quelque chose que je recherche tout le temps : idem pour les navigateurs internet, les lecteurs vidéos, les suites bureautiques, etc...
Donc je ferme les yeux sur ses gros défauts.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 15:37:24
n°3382515
flash_gord​on
Posté le 11-09-2020 à 15:42:16  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
 
Perso je ne connaissais pas cette possibilité avec Cortana. Et franchement, si ça marche bien, c'est juste top.


 
ça marche aussi pour les vols, les trucs genre booking, airbnb etc.
 
 
 
 
ça la limite, c'est un argument que je peux comprendre. Mais là par contre pour le coup on est très loin de l'usage lambda.


Message édité par flash_gordon le 11-09-2020 à 16:01:49

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3382541
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2020 à 09:17:09  answer
 

Usage Mme Michu dans mon cas  :D

n°3383162
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 09:40:44  answer
 

Est-on obligé de mettre obligatoirement à jour les pilotes à chaque fois qu'une nouvelle version sort?
 
À part la carte graphique pour les gamer, pour le reste si le PC est stable c'est pas la peine non?
 

n°3383163
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-09-2020 à 09:56:35  profilanswer
 

De toute façon ils se mettent à jour tous seuls via Windows Update, alors bon...

 

Par contre conseiller Avira est une belle connerie : https://forum.malekal.com/viewtopic [...] 46&t=65844
Avast aussi par la même occasion.
En gratuit Windows Defender se défend laaaargement (voir le topic des antivirus).

 

PS. @niyoo : quitte à mettre des liens, mets ceux vers les sites officiels :o


Message édité par nex84 le 22-09-2020 à 10:00:06

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3383165
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 10:01:59  answer
 

En espérant que les autres ne font pas pareil, c'est toujours avec appréhension que de confier ses mots de passe à un logiciel tiers.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2020 à 10:03:28
n°3383166
leroimerli​nbis
Posté le 22-09-2020 à 10:10:56  profilanswer
 

 

Tu parles de bitwarden ?

n°3383167
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 10:19:30  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Tu parles de bitwarden ?


 
Je ne sais pas, des précisions sur le sujet stp.

n°3383169
leroimerli​nbis
Posté le 22-09-2020 à 10:24:24  profilanswer
 

 

Bitwarden est un gestionnaire de mot de passe.
Perso je ne suis pas vraiment inquiet, c'est du solide.
Et un gestionnaire de mot de passe, ça change la vie.

 

Au pire, tu peux stocker tes mots de passe en local

n°3383170
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 10:34:20  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


Au pire, tu peux stocker tes mots de passe en local


 
Ou sur un post-it collé sur son écran  :love: , ça me rappel trop...  https://youtu.be/5LYUq4Le3Q8?t=1406

n°3383171
leroimerli​nbis
Posté le 22-09-2020 à 10:37:04  profilanswer
 

 

Second degré ?
Parce que question sécurité, le coup du post it...... C'est pas terrible.
Et il faut un grand Post it pour plusieurs dizaines de mots de passe.

n°3383172
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 10:41:06  answer
 

Moi pour les mots de passe vraiment importants et sensibles -> ma mémoire et rien d'autre.
Tant qu'elle fonctionne, la sécurité est de 100 %  ;)  
 
Le reste qui n'est pas aussi important ( style mot de passe HFR ) sur un document LibreOffice que je sauvegarde sur plusieurs média externes.

n°3383173
leroimerli​nbis
Posté le 22-09-2020 à 10:42:31  profilanswer
 

 

C'est old school.
Années 90's.
Mais bon.

 

Surtout que sur les sites sensibles, tu as le plus souvent la double authentification.

n°3383174
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 10:42:38  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Second degré ?


 
Évidemment du 2e degré, quoique réaliste, dans la boite ou je travail c'est comme ça. [:jeanlucpicard] (exemple dans mon lien).

n°3383176
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 10:48:17  answer
 


 
Pas tant que ça, les méthodes de crackage de mots de passe sont tellement abouties que si l'on veut suivre un protocole de sécu strict, il faudrait un mot de passe avec 14 caractères complexes ou plus et que l'on change au moins 1 fois/mois, et cela pour session/sites... difficile de garder ça en tête. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2020 à 10:48:46
n°3383177
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 10:49:39  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
C'est old school.
Années 90's.
Mais bon.
 
Surtout que sur les sites sensibles, tu as le plus souvent la double authentification.


Ma mémoire est suffisante dans tous les cas, donc pas besoin de noter tout cela sur un document.
Quand on fait travailler sa mémoire, elle reste performante.
Si on note tout, notre mémoire se dégrade, c'est comme les jambes et le vélo en fait  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quels logiciels pour nouveau PC

 

Sujets relatifs
Double raccourci dans l"arborescence "Ce PC"PC freezé puis impossible à redémarrer
pourquoi Wiindos 10 ne peut pas accéder à PC d'un réseauPCCréer un nouveau dossier avec la sélection
Instalation de logiciels par admin pour les utilisateurs ou par ....PC plante et bug après maj Windows 10 et Bitdefender
Sauvegarde TOTALE du PC, est-ce possible ?PC ne boot pas sur clé USB Windows 10, et affiche le BIOS
PC infecté, récupéré les donnés 
Plus de sujets relatifs à : Quels logiciels pour nouveau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR