Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quels logiciels pour un montage de PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels logiciels pour un montage de PC ?

n°3135374
elsantos
Posté le 09-08-2014 à 22:28:29  profilanswer
 

Salut les gens...
 
Je me lance pour la première fois dans l'assemblage d'un PC.
 
Après avoir choisi ma config (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/conseilsachats/conseils-petite-config-sujet_963034_1.htm), et en attendant de recevoir tout ça, je me demande maintenant ce dont j'aurais besoin dans l'éventualité où j'arrive à tout bien monter.
 
Bon, j'aurais un cd win7, mais quels logiciels faut il que je me prépare ? De quelle trousse à outils aurait-je besoin?
 
Je vais bien sur me préparer un antivirus (avast surement), mais de quoi d'autre aurais je besoin?
 
Merci d'avance de m'aiguiller !
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 22:28:29  profilanswer
 

n°3135375
keos92
This is the way..
Posté le 09-08-2014 à 22:32:36  profilanswer
 

elsantos a écrit :

Salut les gens...
 
Je vais bien sur me préparer un antivirus (avast surement), mais de quoi d'autre aurais je besoin?
 


 
on ne peux pas répondre à ta place, tu sais mieux que nous ce dont tu as besoin.
 
Le basic :  antivirus / logiciel de gravure / suite bureautique / vlc / navigateur internet / firewall si tu n'utilise pas celui de windows.

n°3135376
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 09-08-2014 à 22:35:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Tu n'as pas posté au bon endroit...  
 
Mais pour te répondre aucun... Tu devrais juste booter sru ton DVD de Windows 7 (fait bien attention d'avoir une licence valide) puis normalement ensuite tu devras une fois l'installation de Windows terminée, installé les pilotes fournit sur le DVD de la carte mère.
 
Eventuellement ceux de la carte graphique que tu pourras télécharger soit chez Nvidia ou ATi... (Je dis éventuellement si tu as acheté une carte graphique dédiée pour ton PC).
 
Il n'y a aucune diffculté particulière. Si tu as besoin MP moi je t'aiguillerai bien volontier :jap:


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°3135377
elsantos
Posté le 09-08-2014 à 22:47:05  profilanswer
 

oui oui, j'ai pris une CG...
 
merci des infos sur les pilotes de la cm et de la cg...
 
Effectivement, c'était sur le pack basic que je me renseigner, pour ne pas oublier un truc bête, donc merci pour la liste keos !
 
ps : désolé d'avoir posté au mauvais endroit, je n'ai rien trouvé qui me semble plus adapté... Si un modo veut changer mon topic de place, no souci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quels logiciels pour un montage de PC ?

 

Sujets relatifs
Sécuriser son PCQuestion sur le changement de Pc
Fichier manquant sur mon PC.. Help svpPC ne s'éteint plus + problèmes divers
PC très lent au bout d'une minutecontrôle licence logiciels TAD
os pour PC gamer neufPC qui freeze 15-20 secondes lors d'un clic droit
Partage impossible entre mes deux PC en localPC optimizer pro et compagnie
Plus de sujets relatifs à : Quels logiciels pour un montage de PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR