Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partage impossible entre mes deux PC en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage impossible entre mes deux PC en local

n°3132684
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-07-2014 à 16:28:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui j'ai configuré mon nouveau PC portable sous 8.1 et j'ai voulu accéder à mes fichiers partagés sur mon desktop sous 7 mais là impossible...
"Windows ne peut pas accéder à ...." alors que tout mes fichiers sont bien en partage, mot de passe désactivé et full autorisations...
 
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ca ne marche pas :o De plus j'ai tenté par le groupe résidentiel mais là encore je double clique sur la bibliothèques et aucun résultat je reste sur le même écran.
 
J'apprécierais grandement que l'on me donne la solution à ce problème :D
Merci Fegre

mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 16:28:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partage impossible entre mes deux PC en local

 

Sujets relatifs
PC optimizer pro et compagnieSortir un PC du domaine et récupérer le profil utilisateur
Speedfan fait planté PCImpossible de cliquer sur paramètres administrateurs
Impossible d'installer Win Server 2008 sous virtual boxImpossible d'ouvrir Microsoft Office 2013
Supprimer les drivers Tablet PC de Windows 7 avec tablette WacomSupprimer un dossier impossible
Probleme avec autorisation au demarrage PC samsungMon PC portable s'allume tout seul
Plus de sujets relatifs à : Partage impossible entre mes deux PC en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR