|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciels légers sur clé USB |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 16:56:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le client mail y a Eudora qui ne demande pas d'install, mais la version gratuite n'a pas d'antispam.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Requin | Lynx comme navigateur
|
Quang | J'vais jeter un oeil à tout ça c'est un bon début, merci !
|
f4ukp | Mozilla Thunderbird peux aussi etre installer sur la clef USB. Il suffit juste de lui dire ou enregistrer les messages.
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Quang | Ah j'ai trouvé :
|
Prems Just a lie |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 10:48:19 |
Quang |
|
Quang |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Quang |
|
Quang | Foxmail adopté, merci
|
Quang | Ah tiens, une question, c'est possible de réaliser un "autorun" sur la clé ? c'est à dire un petit menu qui, au branchement de la clé, me proposerait de lancer les applications ? |
whiteburner make love not war ! | bat tu fais un fichier autorun en .bat qui se lance direct a chaque connection USB , non ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin pour un .bat, il ne suffit pas de traduire en anglais ce que tu veux faire
Message édité par antp le 08-01-2004 à 15:48:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
whiteburner make love not war ! | bah g pas dit ca , mais t'as des commandes dos , mais je les connais pas toutes , donc si kkun veut bien lui dire celles dont il a besoin !
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
Requin | Quang -> Je pense tout comme ANTP qu'il faudrait envisager un autorun.inf comme ceux présent sur les CD.... en général ca fonctionne sur les lecteurs amovibles (à vérifier avec ta clef USB)
|
Quang | Merci beaucoup pour ces précisions requin. J'vais creuser tout ça.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | www.antp.be/software/renamer/fr/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Requin | Une image d'une disquette de boot 98SE avec un utilitaire pour l'écrire au cas où |
supernico | Voila ce que j'ai fait sur ma clé usb, je pense que ca pourra en interesser qque un :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a déja établi un réseau entre 2 PC par USB 2.0 | problème de détection de hub USB |
Pb avec un périphérique 9 in 4 USB 2 sur un PC USB v1.1 | mes logiciels ne se lancent plus!!! |
Win XP / USB 2.0 | Free USB + routeur NetGear pour partager sur 2 PCs... possible? |
AVANTAGES pr FREEBOX - Ethernet / USB ? | Speed Touch USB reconnu comme carte rézo ??? |
creer un cd pour installer plusieurs logiciels en meme temps | Sagem 908 USB / ethernet + netgear RP 114 sur FREE dégroupé |
Plus de sujets relatifs à : Logiciels légers sur clé USB |