Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec un périphérique 9 in 4 USB 2 sur un PC USB v1.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec un périphérique 9 in 4 USB 2 sur un PC USB v1.1

n°1395407
ElrickLand​on
Posté le 01-01-2004 à 17:47:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récement fait l'acquisition d'un périphérique USB 2 pour mon PC, qui est en USB 1 !! je le souligne
Vous savez ces lecteur externe qui vous permette de lire les format de carte que l'on retrouve principalement dans les appareil photo numérique.
Le périphérique en question qui pose problème est un 9 in 4 de Dane-Elec payé quand même 65 Euros :(
 
------
 
Symptômes :
 
J'ai le message suivant quand je branche le périphérique :
 
Le concentrateur USB générique est un périphérique USB à haut débit qui fonctionnera à vitesse réduite s'il est connecté à un port à débit réduit.
 
Périphérique USB à haut débit connecté à un concentrateur USB à débit réduit.  
 
Il n'y a pas de controlleur USB hôte haut débit installé sur cet ordinateur.
 
------
 
Paradoxalement j'ai bien les lettres de lecteur amovible d'ajouté dans le "Poste de Travail", j'ai le message suivant quand je clique dessus : Inserer un disque dans le lecteur "X" !
Evidement j'ai mis une SD Card dans le lecteur !!
 
J'ai appliqué le service pack 1 sur Windows XP
Ce qui n'a pas donné aucune changement :gun:
 
J'ai donc appliqué un correctif WindowsXP, référence KB822603 sur le site de Microsoft, toujours pas de résultat :gun:
 
Voilà, à cours d'idée, ou si vous avez déja rencontrer le problème et que vous avez la solution, merci par avance de votre aide précieuse :jap:


Message édité par ElrickLandon le 01-01-2004 à 17:58:36
mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 17:47:17  profilanswer
 

n°1395438
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-01-2004 à 18:00:53  profilanswer
 

ElrickLandon a écrit :


J'ai récement fait l'acquisition d'un périphérique USB 2 pour mon PC, qui est en USB 1 !! je le souligne


 
le probleme viens surement de la


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec un périphérique 9 in 4 USB 2 sur un PC USB v1.1

 

Sujets relatifs
Win XP / USB 2.0Free USB + routeur NetGear pour partager sur 2 PCs... possible?
AVANTAGES pr FREEBOX - Ethernet / USB ?Speed Touch USB reconnu comme carte rézo ???
Sagem 908 USB / ethernet + netgear RP 114 sur FREE dégroupéClavier et souris USB non reconnu .... !
[BLUETOOTH USB] quelqu'un a un D link ?????? :/désinstaller manuellement un adaptateur de manette USB ?! (drivers)
Usb SiS 7001 Vs modem ADSL[WinXP] Ressources USB insuffisantes pour modem adsl
Plus de sujets relatifs à : Pb avec un périphérique 9 in 4 USB 2 sur un PC USB v1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR