Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui a déja établi un réseau entre 2 PC par USB 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui a déja établi un réseau entre 2 PC par USB 2.0

n°1400490
cumba
Que la force soit avec vous
Posté le 06-01-2004 à 01:31:01  profilanswer
 

adiouuu tous  
ben vla jé acheté comme prévu ya 15 jours sur mon lieu de vilégiature un portable Hightech dernier cri  :sol:  :D  ;)     et bien sur une fois revenu , jé prévu de le "monter" en réseau avec mon ordi fixe  
 
jai bien sur penser a investir sur une carte réseau RJ45 (FAST ethernet standart 10/100 Mbits/s mon pc fixe nen é pas équipé) et dun cable RJ45 croisé  
 
Mais vla je viens de penser aussi que en plus mes deux PC sont USB 2.0 du moins je dois installé le pilote sur le fixe et étant donné les vitesse de transfert théoriques supérieures de lUSB 2.0 (environ 480 mbit/s), la simplification, simple achat dun cable USB, je me suis dis pourquoi ne pas tenter mais plutot que de partir a laventure , pourquoi ne pas demander des infos a ceux qui ont déja monté ce type de réseau entre 2 PC  
 
donc jui tout ouie les gars    
 
merci davance


Message édité par cumba le 06-01-2004 à 01:32:55
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 01:31:01  profilanswer
 

n°1400626
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-01-2004 à 10:16:09  profilanswer
 

C'est lent (a la connaissance ca n'existe meme pas en USB2), c'est cher (c'est pas un "simple cable", c'est un cable spécial), c'est pas fiable, c'est pas prévu pour et c'est bugué.

n°1400644
flash_gord​on
Posté le 06-01-2004 à 10:40:01  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui a déja établi un réseau entre 2 PC par USB 2.0

 

Sujets relatifs
Exercice RéseauRéseau et Fire-Wire
[noobie en reseau]Est ce que cela marche ... ?Reseau lent : comment l'accelerer?
pb particulier win xp réseau localAide dans préparation réseau... (débutant)
problème de détection de hub USBSoft pour voir ce que pompe chaque pc d'un réseau en bp internet ?
comment faire son reseau WIFIpartage de connexion 56 k sur réseau domestique ?
Plus de sujets relatifs à : qui a déja établi un réseau entre 2 PC par USB 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR