Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Speed Touch USB reconnu comme carte rézo ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speed Touch USB reconnu comme carte rézo ???

n°1392015
Victorsab3​3
Posté le 29-12-2003 à 10:28:05  profilanswer
 

Salut J'ai un pc sous Xp pro et j'ai installé mon modem alcatel speedtouch usb pour me connecter à 9online. Mais une fois le modem installé windows détècte une carte rézo (en fait le modem). Le problème c'est que lorsque j'utilise l'assistant de création de nvelle connexion internet je n'est aucun modem a choisir l'étape est sautée et ca passe directement à l'entrée du nom de la connexion.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 10:28:05  profilanswer
 

n°1392807
Victorsab3​3
Posté le 29-12-2003 à 21:04:13  profilanswer
 

Hehe g trouvé !
c t l'antivirus qu'était mal configuré.
merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Speed Touch USB reconnu comme carte rézo ???

 

Sujets relatifs
Sagem 908 USB / ethernet + netgear RP 114 sur FREE dégroupéDégroupé sur la carte de Free mais ?
Clavier et souris USB non reconnu .... !Probleme de surf sur 2nd PC rezo local, pkoa ? ://
[BLUETOOTH USB] quelqu'un a un D link ?????? :/pas moyen d'installer ma carte réseau !!!!
Comment utiliser la sortie TV avec une carte ATI ?? (sans les drivers)désinstaller manuellement un adaptateur de manette USB ?! (drivers)
Plus de sujets relatifs à : Speed Touch USB reconnu comme carte rézo ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR