Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  creer un cd pour installer plusieurs logiciels en meme temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un cd pour installer plusieurs logiciels en meme temps

n°1391417
redalt
Posté le 28-12-2003 à 16:58:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, comme beaucoup d'entre vous il m'arrive régulièrement de réinstaller mon pc, et forcement, apres il faut commentcer a tout reinstaller, que se soit des drivers, codecs, programmes divers etc ...
 
J'aimerais me faire un cd avec tout ses programmes reunis, et j'aimerais que quand j'insere ce cd ils e lance automatiquement et qu'il me suffirait de cocher ce que je voudrais installer et tout se ferait automatiquement ...
 
Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 16:58:03  profilanswer
 

n°1391445
itela
Posté le 28-12-2003 à 17:31:46  profilanswer
 

bonjour,
 
le plus simple c'est de créer une image-disque...
==> http://telecharger.01net.com/windo [...] 23894.html
 
C'est un exemple parmis d'autres !

n°1391449
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-12-2003 à 17:36:18  profilanswer
 

NORTON GHOST ! ;)

n°1391606
redalt
Posté le 28-12-2003 à 19:46:49  profilanswer
 

oui ca je connais mais ca ne m'interesse plus ce que je veus c'est regrouper les .exe pour installer mes programmes ensemble pour que tout s'installe automatiquement :)
 
en fait j'ai une webcam et le cd de driver de cette webcam quand je le met dans el lecteur, une fenetre s'ouvre avec la liste des programmes, et a cote de chaque nom, une case a cocher, je coche ce que je veus installer et tout les programmes s'installent les uns apres les autres, c'est ce resultat la que j'aimerais ...


Message édité par redalt le 28-12-2003 à 21:09:02
n°1392224
lolodel
Posté le 29-12-2003 à 14:21:43  profilanswer
 

salut, j'ai eu aussi un genre deprogram comme ca avec une webcam,
situ la toujours, regarde dans les dossiers,le mien contenais un executable et un fichier ini en le modifiant je lancais l'install de nero ,quictime etc...
sinon il y a restore CD
http://www.geocities.com/koolasnz/restore/
voila si ca peut t'aider


Message édité par lolodel le 29-12-2003 à 14:25:32
n°1393125
redalt
Posté le 30-12-2003 à 09:11:19  profilanswer
 

cool merci, j'ai egalement un fichier ini avec le logiciel de la webcam ou tout y est listé, je vais voir si j'arrive a modifier correctement, et sinon Restore cd est vraiment bien, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  creer un cd pour installer plusieurs logiciels en meme temps

 

Sujets relatifs
impossible de creer un reseau localInstaller Xp Pro par dessus 98
Créer des images interactives avec frontpage 2003Streaming : controle temps réel du son pour webradio
Windows 2000 mets du temps à chargerDirectx 9b impossible a installer
pas moyen d'installer ma carte réseau !!!!Forfait RTC utilisable sur plusieurs lignes de téléphone ??
Les ftp wanadoo....ca va durer combien de temps encore??comment fair pour installer un nouveau windows ? ? ?
Plus de sujets relatifs à : creer un cd pour installer plusieurs logiciels en meme temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR