Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel hybride mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel hybride mobile

n°3316664
triguns
Love&Peace ♥
Posté le 14-08-2018 à 12:27:28  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je vous explique tout d'abord le petit projet que j'ai.
 
J'aimerai développer une application mobile de gestion de temps assez simple (une sorte de planning / pointage).
 
Contrainte, il faut que l'appli tourne sur IOS et ANDROID.
 
Etant novice, je me suis dis qu'une appli hybride serait parfaite. Pas besoin d'apprendre plusieurs language pour développer sur des logiciels natif.
Ayant besoin de faire tourner l'appli sur IOS l'achat d'un MAC est donc obligatoire (pas de VM avec l'OS mac dessus car je crois que c'est pas trop légal)
 
Ma question est donc quel logiciel utiliser pour développer une application hybrique me conseiller vous? Ionic?
 
 
Merci à vous pour votre temps

mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 12:27:28  profilanswer
 

n°3316673
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-08-2018 à 15:41:35  profilanswer
 

Tu auras probablement plus de réponses dans la catégorie dédiée au développement :
https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] ujet-1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3316678
zefrancal
Posté le 14-08-2018 à 17:28:31  profilanswer
 

Tu peux faire une application web, c'est encore plus simple, et l'application sera même dispo sur n'importe quel ordi.

n°3316854
triguns
Love&Peace ♥
Posté le 16-08-2018 à 10:07:13  profilanswer
 

zefrancal a écrit :

Tu peux faire une application web, c'est encore plus simple, et l'application sera même dispo sur n'importe quel ordi.


 
Le soucis est que j'aurais besoin de notification push de ce fait l'appli web n'est pas envisageable


Message édité par triguns le 16-08-2018 à 10:07:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel hybride mobile

 

Sujets relatifs
Logiciel photo qui passe tout en N&BLogiciel d'impression automatique de fichiers (pdf) avec contrôle
cherche conseil pour logiciel back up synchronisation / merciQuel logiciel pour scanner ?
Logiciel SUPER et multiples infections[Résolu] Logiciel de restauration/remise à plat
Logiciel d'extration de drivers installésLogiciel information temps réel
Logiciel de scan de documents vers PDF simple d'utilisation ?Gros problème d'interface et de logiciel (fond noir)
Plus de sujets relatifs à : Logiciel hybride mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR