Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel qui permet de créer des documents standardisés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel qui permet de créer des documents standardisés

n°3167925
ngkreator
Posté le 28-04-2015 à 20:48:00  profilanswer
 

Je cherche un logiciel qui permet de créer des documents qui ont toujours le même entête, pied de page et style. Je rédige pas mal de procédures, elle ont toutes le même format c'est uniquement le contenu qui change. Je veux aussi pouvoir mettre à jour les entêtes et le style et que cette mise à jour se répercute sur tous les documents.
 
Word et son système de modèle ne permet pas de faire de mise à jour automatique. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas ce genre de programme. Je suis certain que ça existe, énormement de gens font face à ce problème j'en suis sûr.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 20:48:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel qui permet de créer des documents standardisés

 

Sujets relatifs
aide logiciel pour un nas-htpcLogiciel qui s'instalent tout seul
logiciel pour créé une clef usb bootablecherche logiciel diffusion video
Cherche tuto complet d'installation windowsLogiciel BGMapeditor impossible à lancer
Cherche Logiciel Fichier Clientlogiciel conversion video ne prend pas 100% du proc
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel qui permet de créer des documents standardisés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR