Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel diffusion video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel diffusion video

n°3165787
gg25
Posté le 11-04-2015 à 15:04:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un logiciel qui me permettrais de diffuser des videos. Je m'explique. La video sera diffusée sur un moniteur via à une carte SDI. Il faut que je puisse créer une liste de lecture sur laquelle je programmerais l'heure d'envoie de chaque video. Mais il faut aussi, qu'a une heure donnée, ce logiciel laisse passer un signal vidéo SDI d'une carte d'acquisition à la sortie.
 
Auriez-vous des idées où je pourrais trouver ce genre de logiciel ? VLC pourrait le faire ?
 
Merci d'avance.
 
gg25

mood
Publicité
Posté le 11-04-2015 à 15:04:42  profilanswer
 

n°3165809
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2015 à 22:14:34  answer
 

gg25 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je cherche un logiciel qui me permettrais de diffuser des videos. Je m'explique. La video sera diffusée sur un moniteur via à une carte SDI. Il faut que je puisse créer une liste de lecture sur laquelle je programmerais l'heure d'envoie de chaque video. Mais il faut aussi, qu'a une heure donnée, ce logiciel laisse passer un signal vidéo SDI d'une carte d'acquisition à la sortie.
 
Auriez-vous des idées où je pourrais trouver ce genre de logiciel ? VLC pourrait le faire ?
 
Merci d'avance.
 
gg25


 
VLC contrairement à ce qu'on pourrait croire est avant tout un diffuseur (a été conçu pour cela ) avant d'etre un playeur
 
Par contre pour ton cas précis je ne sais. Le mieux est de poser la question dans le forum de VLC   https://forum.videolan.org/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel diffusion video

 

Sujets relatifs
Cherche tuto complet d'installation windowsLogiciel BGMapeditor impossible à lancer
Cherche Logiciel Fichier Clientlogiciel conversion video ne prend pas 100% du proc
BSOD Windows 8 - Erreur introuvable - Cherche de l'aidelogiciel Gestion Candidature
[90's] : logiciel de dessin sous Dos en programmant une souris 
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel diffusion video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR