Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lenteur désespérante de IE6 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur désespérante de IE6 sous XP

n°2956193
mauricebhr
Posté le 05-08-2010 à 20:22:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
J'ai un problème avec le PC de mon père (81 ans) : lors de sa première ouverture après le démarrage du PC, Internet Explorer 6 est d'une lenteur désespérante. Il met facilement 1 à 2 mn pour afficher la page d'accueil. Pour afficher une photo un peu lourde, c'est carrément 10 minutes ! Ensuite, ça va mieux. Si on l'arrête et on le redémarre, il marche à peu près normalement.
J'ai essayé de le réparer avec l'outil du site de MSFT, mais ça n'a rien changé.
Bien entendu, compte-tenu du contexte, il est impossible de le faire migrer vers IE7 ou 8 ou vers un navigateur alternatif (Firefox ou Chrome)... Il est déjà un peu perdu comme ça ! Les autres applications fonctionnent normalement.
Alors, quelqu'un aurait-il une idée pour remédier à ce problème ? Est-ce un problème de cache ?  
 
Merci d'avance pour lui !
 
Maurice

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 20:22:12  profilanswer
 

n°2956197
jycsb
Posté le 05-08-2010 à 20:53:27  profilanswer
 

s'il rame, c'est parce que ton père a 81 ans...
 
En plus il rame autant sous W7, pour sur ! Oblige le à changer, t'as pas le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par jycsb le 05-08-2010 à 20:58:43
n°2956238
mauricebhr
Posté le 06-08-2010 à 09:15:49  profilanswer
 

Une précision importante : j'ai du réinstaller Windows car plus rien ne marchait, et c'est depuis cette date que ça déconne (il y a deux semaine environ)... Ça n'a donc rien à voir avec l'âge (ni d'IE6, ni de mon père !).

n°2956241
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2010 à 09:47:47  profilanswer
 

jycsb a écrit :

s'il rame, c'est parce que ton père a 81 ans...
 
En plus il rame autant sous W7, pour sur ! Oblige le à changer, t'as pas le choix.


Je trouve ca limite déplacé la remake sur l'age de la personne.
Je rappel que la doyenne de Tweeter etait centenaire. bref, rien a faire la.
 
après, pour aider sur ce topic, ca va pas être facile, a tu bien tout reinstallé ? les drivers , les disque dur sont pas en mode PIO ?
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29


---------------
#mais-chut
n°2956259
aideinfo
Posté le 06-08-2010 à 12:43:57  profilanswer
 

Peut-être l'AV aussi. Il est possible quel es paramètres ne soient pas les mêmes et ralentissent le chargement.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2956291
baratox
Posté le 06-08-2010 à 16:54:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Je trouve ca limite déplacé la remake sur l'age de la personne.
Je rappel que la doyenne de Tweeter etait centenaire. bref, rien a faire la.
 
après, pour aider sur ce topic, ca va pas être facile, a tu bien tout reinstallé ? les drivers , les disque dur sont pas en mode PIO ?
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29


 
Il voulait dire que l'age de son père n'apportait rien au pb  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lenteur désespérante de IE6 sous XP

 

Sujets relatifs
Installation de Windows XP : Formatage en boucleinstallation de Win 7 sur partition XP avec partition de données : pb
Remplacer W7 par XP sur Netbook: questions?Installer win7 sur un DD avec XP : utiliser un logiciel multi-boot ?
Sauvegarde de fichier impossible sur XP pro sp2 64 bitsProblème DLL réinstall XP pro
Win XP SP2 : 3Go de RAM max ?réinstallation Win XP, mais prog toujours là sur partition systeme ...
Windows XP lent et boot de 5minWin 7 et Xp pro Sp3 en parrallèle. Comment?
Plus de sujets relatifs à : Lenteur désespérante de IE6 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR