Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de Windows XP : Formatage en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Windows XP : Formatage en boucle

n°2956136
nimpouille
Posté le 05-08-2010 à 09:42:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je post dans l'espoir de trouver une âme charitable pour m'aider.
 
Hier j'ai décidé de formater mon disque dur (IDE) . J'ai donc mis mon CD Windows XP dans le lecteur et j'ai redémarré l'ordinateur. Quand ce dernier me demande d'appuyer sur une touche pour lancer le CD je le fait. Windows me demande par la suite ou je veux l'installer. J'ai supprimé toutes mes partitions pour n'en créer qu'une seule et j'ai lancé le formatage en NTFS (j'ai essayé en rapide et normal). Le formatage ce passe bien et l'ordinateur redémarre. Mais contrairement à d'habitude ou l'installation se poursuit, la il va de nouveau retourner sur la page de formatage (sans que j'appui sur une touche pour démarrer sur le CD).
 
Du coup impossible d'installer Windows XP.
 
Quelqu'un aurait une solution svp ?   :(

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 09:42:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de Windows XP : Formatage en boucle

 

Sujets relatifs
Probleme de freeze Windows 7 64 bitProbleme Amsn - site windows live
Windows xp bootable disque dur externeRestauration Windows EeePc via lecteur cd externe
[Windows 7] Trier ses fichiers comme on le souhaiteinstallation de Win 7 sur partition XP avec partition de données : pb
Remplacer W7 par XP sur Netbook: questions?Installer win7 sur un DD avec XP : utiliser un logiciel multi-boot ?
Sauvegarde de fichier impossible sur XP pro sp2 64 bits 
Plus de sujets relatifs à : Installation de Windows XP : Formatage en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR