Bonjour, merci à encore à ceux qui ont répondu
j'ai donc essayé d'installer windows xp. Tout avait l'air de marcher niquel avec une installation sur la même partition que 7 , jusqu'au moment du 1er demarrage.
Après m'avoir demandé un nom d'utilisateur, le 1er message d'erreur apparait disant que je ne peux pas charger le profil utilisateur parce que je n'ai pas accès au disque dur.
Après , grande surprise, j'ai trois disque dur , un C: complétement inventé par l'ordinateur de 60 Go vide, et mes vrais disques durs devenus un D: et un E:
Pour les programmes que j'ai essayé d 'installer certains ont planté (dont celui de dual boot) de maniere totalemet expliquable, certains parce que je n'aurais pas les droits ou que tel fichier n'a pu etre créé
Le plus gros probleme est que quand je clique sur Poste de Travail, il met de très longues minutes à trouver les disques durs et plante meme une fois sur deux.
Du coup retour à seven, mais si qqn voit d ou peut venir le probleme, je ne suis pas contre retenter l'expérience d'une nouvelle installation.
Message édité par LexMarc le 06-08-2010 à 14:05:44