Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mes pages internet ne répondent pas ( sur aucun explorateur )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes pages internet ne répondent pas ( sur aucun explorateur )

n°3389939
Acepat
Posté le 02-01-2021 à 21:00:32  profilanswer
 

Bonjour, je viens vers vous car je suis désespérer, malgré tout ce que j'ai pu voir sur internet rien ne m'aide..
je vous explique mon problème, je n'arrive plus a utiliser de navigateur internet ( chrome et edge ) j'utilise chrome de base mais vue que j'ai eu des souci, j'ai testé edge mais le problème reste le même.
chaque navigateur ne fonctionne pas. ( je lance une page internet et au bout de 5 secondes la page internet freeze et me marque ne répond plus )
de plus il met impossible de faire une fin de tache dans le gestionnaire des taches..  
je dois donc redémarrer mon pc pour enlever internet qui ne répond pas, mais le problème reste toujours la...
 
sachant aussi que mise a part ça je peux utiliser mon pc normalement, mon réseaux internet fonctionne et je peux jouer a des jeux en ligne sans problème par exemple  
 
j'espere qu'on pourra m'aidé  
merciii

mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 21:00:32  profilanswer
 

n°3389944
chermositt​o
Posté le 03-01-2021 à 08:50:38  profilanswer
 

bjr

 

edge et chrome sont des clones

 

essayez avec firefox

 

quel antivirus ?


Message édité par chermositto le 03-01-2021 à 08:51:17
n°3389954
Acepat
Posté le 03-01-2021 à 12:34:15  profilanswer
 

Firefox et internet explorer fonctionne très bien ( Malgré que IE me force à aller sur edge )  
Juste Windows defender

n°3389981
chermositt​o
Posté le 03-01-2021 à 20:16:28  profilanswer
 

Perso, je n'ai pas d'explication vu que je n'utilise ni chrome ni edge.
 
Au moins ce n'est pas un problème pour tous les navigateurs

n°3389988
Acepat
Posté le 04-01-2021 à 00:33:27  profilanswer
 

alors pour info, j'ai demarrer chrome en mode sans echec, ca a marcher durant 3-4h et apres ca a recommencer..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mes pages internet ne répondent pas ( sur aucun explorateur )

 

Sujets relatifs
Explorateur de fichiers Windows 10Débit internet réduit sur un seul appareil
Problème navigateurs internetPerte de connexion Internet lors d'une absence brève.
problème avec l' explorateur win 10Plus de vignettes dans l'explorateur
Problème Explorateur WindowsGérer les transferts de fichiers dans l'explorateur de windows 10
explorateur se ferme 
Plus de sujets relatifs à : mes pages internet ne répondent pas ( sur aucun explorateur )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR