Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  explorateur se ferme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorateur se ferme

n°3367229
grand dahu
Posté le 13-03-2020 à 09:03:00  profilanswer
 

Bonjour à tous.  Voici mon probème:  
 
Disque Système C:    Paritition E:
l'explorateur de windows se ferme immédiatement si je clique droit (clic gauche, je peux accéder aux propriétés) sur le disque C. Ecran noir et réouverture du bureau
Les raccourcis comme documents, download fonctionnent.
Si des programmes ont leur répertoire de travail sur C,  l'exporateur se ferme, écran noir et réouverture.
 
Sur le disque E:,  l'explorateur reste ouvert pendant une dizaine de secondes et je peux y accéder ( en allant vite...)
 
Avec FreeCommander XE,  je peux manipuler le disque C:  normalement.
J'ai crée un autre utilisateur et j'accède normalement aux disques C et E.
 
J'ai essayé différentes choses
Tweaking windows repair, malwerebytes-adwcleaner, les commande DISM.exe /Online, rien ne fonctionne.
J'ai fait un essai en mettant Explorer.exe dans widows\system32 mais plantage idem et l'écran reste tout noir après
 
 
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce pénible poblème
 
Merci d'avance à Tous

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 09:03:00  profilanswer
 

n°3367233
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-03-2020 à 09:47:22  profilanswer
 

Ça te le fait tout le temps ou uniquement quand tu fais un clic-droit ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3367239
grand dahu
Posté le 13-03-2020 à 11:23:03  profilanswer
 

Bonjour,
ça le fait en permanence mais uniquement quand je fais le clic gauche pas droit, par le droit j'ai accès aux infos normales et propriétés

n°3367526
azertyiop
Posté le 20-03-2020 à 08:20:24  profilanswer
 

j'ai eu ce probleme mais uniquement dans l'acces rapide, en cas de clic droit l'explorateur plante,
 
passé trop de temps sans trouver et j'ai donc réinstallé, et testé a chaque ajout de programme exotique supplémentaire (qui ajoute des options dans le shell:)
 
pas trouvé la source du probleme, mais la réinstallation une fois tous les 3 ans c'est pas beaucoup ^^


Message édité par azertyiop le 20-03-2020 à 08:20:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  explorateur se ferme

 

Sujets relatifs
Mon NAS inaccessible depuis l'explorateurExplorateur Windows se ferme tout seul
explorateur fermé par défaultclic droit sur un lecteur dans l'explorateur ferme la fenêtre
L'explorateur de fichiers ferme inopinémentClique sur un fichier avi > l'explorateur se ferme ?
Explorateur qui se ferme tout seulL'explorateur se ferme tout seul
Winlogon.exe a rencontré une erreur et doit fermer.L'explorateur fermeExplorateur qui ferme sur certains sites
Plus de sujets relatifs à : explorateur se ferme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR