Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Débit internet réduit sur un seul appareil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3389083
yacine2018
Posté le 17-12-2020 à 16:15:59  profilanswer

Bonjour,

Depuis un moment, j'ai un debit internet (down et up) tres réduit sur un seul appareil en particulier, je m'explique.

En théorie, j'ai 1Gb download et 600Mb en up, en pratique lors de la mise en place de la ligne j'avais 950Mb download (en up je sais plus)
Maintenant, en faisant un test débit sur ce même appareil j'ai 40Mb down et 3 Mb up, le tout en filaire bien évidemment. En faisant le test sur un autre appareil (en wifi cette fois) j'ai 310Mb down et 62Mb up, sachant que le wifi limite un max, je suis loin des 40Mb en filaire.

Je suis chez free, en allant sur l'interface de la box, il y'a un test debit LOCAL qui permet de telecharger un fichier de 1go sans utiliser la connexion exterieur (afin de tester la connexion box -> ssd), ici aucun problème je télécharge a 80-100Mo soit quasiment ma connexion théorique.

Du coup la je ne vois pas ou est le problème vu que ce n'est ni la box ni le câble Ethernet le soucis, ma carte mère compatible 1Gb, et j'ai un m.2 aussi ...

Ah et je suis sous Windows 10

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 16:15:59  profilanswer

n°3389335
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 21-12-2020 à 18:02:26  profilanswer

Ton PC concerné est un portable?

Si oui peux tu tester sur Batterie et sur secteur?

n°3389340
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 21-12-2020 à 19:27:44  profilanswer

Sinon vérifie ton ping peut-être.

n°3389431
fifi2000ez
Posté le 23-12-2020 à 14:08:07  profilanswer

Essaye aussi avec un autre cable ethernet.

---------------
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 »
n°3389549
bob06061
Posté le 26-12-2020 à 16:49:21  profilanswer

yacine2018 a écrit :

Bonjour,

Depuis un moment, j'ai un debit internet (down et up) tres réduit sur un seul appareil en particulier, je m'explique.

En théorie, j'ai 1Gb download et 600Mb en up, en pratique lors de la mise en place de la ligne j'avais 950Mb download (en up je sais plus)
Maintenant, en faisant un test débit sur ce même appareil j'ai 40Mb down et 3 Mb up, le tout en filaire bien évidemment. En faisant le test sur un autre appareil (en wifi cette fois) j'ai 310Mb down et 62Mb up, sachant que le wifi limite un max, je suis loin des 40Mb en filaire.

Je suis chez free, en allant sur l'interface de la box, il y'a un test debit LOCAL qui permet de telecharger un fichier de 1go sans utiliser la connexion exterieur (afin de tester la connexion box -> ssd), ici aucun problème je télécharge a 80-100Mo soit quasiment ma connexion théorique.

Du coup la je ne vois pas ou est le problème vu que ce n'est ni la box ni le câble Ethernet le soucis, ma carte mère compatible 1Gb, et j'ai un m.2 aussi ...

Ah et je suis sous Windows 10

Merci pour votre aide

Hello, t'a fait une mise à jour windows 20H2 ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Lire sur l'appareil dans Windows 10qualité wifi désastreuse sur un seul PC
Fichier "Normal.dotm" qui se crée tout seul par WordProblème navigateurs internet
problème d'accès à 1 seul site (le taff bien entendu)Le volume audio de la sortie casque deviens faible la nuit!
impossible d'avoir Chrome pleine page réduit à un carré en bas de l'écPerte de connexion Internet lors d'une absence brève.
[RESOLUE] Laptop restart tout seul, après migration Windows 7 à 10.Double écran vu comme un seul
Plus de sujets relatifs à : Débit internet réduit sur un seul appareil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR