Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'installer le driver d'un scanner HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer le driver d'un scanner HP

n°2228335
flashgordo​n
Posté le 19-11-2005 à 23:46:41  profilanswer
 

[#0000ff]Bonsoir,
J'ai un problème pour installer mon driver de scanner. (mon pc fonctionne sous XP)
Le scanner est un HP ScanJet 4370 et lorsque je lance le cd, apparaît une fenêtre HP, puis un message d'erreur mettant en cause Macromedia Projector. Du coup, la fenêtre se ferme et impossible d'installer le scanner. J'ai aussi récupéré le driver sur le site d'HP mais même topo !
Pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 23:46:41  profilanswer
 

n°2228358
freds45
Posté le 20-11-2005 à 00:05:12  profilanswer
 

au lieu de lancer via l'interface du cd (l'autorun), tu ne peux pas lancer l'exe d'installation directement ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2228430
flashgordo​n
Posté le 20-11-2005 à 01:46:59  profilanswer
 

ça fait le même problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'installer le driver d'un scanner HP

 

Sujets relatifs
installer 2 systeme d'exploitation sur 2 disque durIE Connexion Ok mais impossible de consulter une page internet
Impossible de démarrer...vive hpInstaller une carte réseau sans passer par un Setup
HELP- formatage impossible !!Impossible d'acceder a Amazon.fr avec aliceadsl
Impossible de supp. un fichier .exe -> résolu avec Unlocker (freeware)installation windows : bloque à driver.cab!
Perte de toute connexions réseau. Impossible à rétablir (XP)Mises à jour d'XP et d'IE6 impossible depuis qque temps?
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer le driver d'un scanner HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR