Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de démarrer...vive hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de démarrer...vive hp

n°2228080
elpitou86
Posté le 19-11-2005 à 19:25:42  profilanswer
 

Bonjour, juste pour signaler un petit problème dont j'ignore la provenance. Après avoir mis Avast à jour hier soir, au redémarrage du pc, cet antivirus me trouve plusieurs virus. Par une erreur de manipulation (ne provenant pas de ma part), des fichiers ont été effacés, et par ailleurs, la personne aillant réalisé ces manips est incapable de me donner le nom du virus ni le nom des fichiers qui ont été supprimés. Toujours est il que désormais je ne peux plus allumer le pc. Je m'explique : le démarrage se déroule bine jusqu'a l'écran de démarrage de windows xp, celui ci disparait et le pc reboot indéfiniment... Quant aux solutions proposées par xp au démarrage comme le mode sans échec par exemples, elles ont toutes été testées, en vain, finsisant toujours par un redémarrage. Et même avec le cd de windows xp, rien ne se passe. En effet il m'est impossible de configurer le bios de facon a ce que le PC boot sur le lecteur cd, ne pouvant accéder au bios (Ecran bleu de hp et même en appuyant sur suppr impossible d'acceder au bios). Et je n'ose pas passer le disque dur en slave sur un autre pc, de peur que le virus n'agisse sur cet autre Pc (le mien en l'occurence), même si il est protégé (par avast également).
Si quelqu'un peut m'aider, en me disant comment accéder au bios déja ( j'ai pas trouvé sue le net), ou alors en me disant comment sauvegarder les données sans risques. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 19:25:42  profilanswer
 

n°2228084
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-11-2005 à 19:27:56  profilanswer
 

ROH le bloc de texte !
 
Bon ...
 
pour accéder au BIOS, tente F2, DEL et les autres F* si tu n'y arrives tjs pas

n°2228088
dan19
Posté le 19-11-2005 à 19:31:05  profilanswer
 

Si tu peux pas accéder au bios, c'est pas un petit problème...
Essaie de faire un clear cmos pour voir ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de démarrer...vive hp

 

Sujets relatifs
HELP- formatage impossible !!Impossible d'acceder a Amazon.fr avec aliceadsl
Impossible de supp. un fichier .exe -> résolu avec Unlocker (freeware)Perte de toute connexions réseau. Impossible à rétablir (XP)
Mises à jour d'XP et d'IE6 impossible depuis qque temps?Résolution de l'écran impossible à changer
[Rézo] Impossible d'éteindre les pc de mon réseauposte de travail : clic droit sur lecteur impossible
Impossible d'acceder aux site de l'ANPEPb de connexion reseau : lien entre 2 pc impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démarrer...vive hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR