salut j'ai un gros problème avec mon nouveau disque dur acheté il y a 2 semaines.
J'ai réussi à installer windows, tout a bien fonctionné, jusqu'au jour où j'ai mis un cd (pas pour la première fois) dans le lecteur, et le pc a redémarré en me mettant le message : "unmountable boot volume". J'ai alors suivi les conseils généraux des forums en faisant la manip avecla restauration du disque dur, blabla, bref ça a pas marché du tout.
J'ai donc voulu reformater le disque dur, ne comprenant plus rien. Et avec le même cd de windows (pro), il me bloque l'installation des fichiers à 28%, ne voulant pas me copier le fichier driver.cab. Je sais que ce fichier est important, de toute manière qd je dis lui demande d'ignorer le fichier, il y en a plein d'autres qu'il ne veut pas installer. Pour un disque dur neuf, je trouve ça très bizarre. Ce n'est pas du au cd windows, car avec le familial=meme résultat.
Ma question : est-ce-que le disque dur est forcément abimé, et qu'est-ce-que je peux faire? Merci de votre aide