Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mises à jour d'XP et d'IE6 impossible depuis qque temps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mises à jour d'XP et d'IE6 impossible depuis qque temps?

n°2227149
dupont33
Posté le 18-11-2005 à 18:36:08  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Mon PC :
- XP Familly
- IE6, Firefox
-Spybot, Ad-aware, SafeXP, Zebprotect, xp-Antispy, Outpost free 1.0.1817 at Avast 4.6 home
 
Le mois dernier j'avais un autre Firewall et antivirus et je pouvais faire mes mises à jours d'XP par IE6, mais en voulant faire les mises à jours ce mois ci, je n'arrive plus à faire les mises à jours, j'ouvre effectivement IE6 je vais dans Outils et windows update j'arrive sur le site de microsoft update mais la page est vide, aucun signe d'activité et en bas du navigateur le chargement de la page est indiqué "terminé", autrement j'arrive à surfer partout avec mes browsers.
 
J'ai simplement changé de Firewall et d'antivirus mais je les ai réglés comme il faut je pense, pour les mises à jours, j'accepte tout (activex, popup, cookies...) est-ce qu'il y a un petit programme que je n'ai pas laissé passé???
 
A noter que j'ai fait la même installation sur le pc de ma copine et que ça marche??? à part que je suis en bas débit et qu'elle est sur Free haut débit?
 
Je comprends le nonos!!!
 
Merci à vous de m'aider,
à+...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 18:36:08  profilanswer
 

n°2259470
dupont33
Posté le 16-12-2005 à 12:08:52  profilanswer
 

Bon alors après plusieurs semaines à chercher (pas 8 heures par jour!), j'ai débloqué svchost que j'avais bloqué dans mon firewall et ça marche parfaitement,
 
espérant que cela puisse en aider d'autres,
 
Dupont33...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mises à jour d'XP et d'IE6 impossible depuis qque temps?

 

Sujets relatifs
Résolution de l'écran impossible à changer[Rézo] Impossible d'éteindre les pc de mon réseau
poste de travail : clic droit sur lecteur impossibleHorloge windows 98-retard 2h par jour
Impossible d'acceder aux site de l'ANPEPb de connexion reseau : lien entre 2 pc impossible
Débrider la vitesse de IE6 sous 98se ? (wifi)[réglé] "Spyware infection !" Impossible de changer le fond d'écran
Pb Outlook mise a jour contacts dans carnet adressesPC impossible à éteindre après installation d'un pilote non signé
Plus de sujets relatifs à : Mises à jour d'XP et d'IE6 impossible depuis qque temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR