Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer une carte réseau sans passer par un Setup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer une carte réseau sans passer par un Setup

n°2227925
Dfoisafoir
Posté le 19-11-2005 à 17:14:09  profilanswer
 

Bonjour!
 
Suite à ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0, je me suis créer une disquette avec un fichier .bat qui automatise la configuration pour DOS de ma machine.
 
Je souhaiterais maintenant que cette disquette permette également de fournir à Win98SE les pilotes de la carte réseau (Realtek 8139). Je pense qu'en copiant les fichiers au bon emplacement Win98SE serait capable de reconnaitre le périphérique et de l'installer tout seul, non?
 
J'ai 3 fichiers dans le répertoire Win98 de la disquette de driver (NETRTS5.CAT NETRTS5.INF RTL8139.SYS). Je les copie où? :)


---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 17:14:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer une carte réseau sans passer par un Setup

 

Sujets relatifs
Aide pour mon réseau SVP - question à 2 balle ;-)Besoin de conseils pour configurer mon réseau
Connexion au net trés lente sur 1 PC de mon réseauPerte de toute connexions réseau. Impossible à rétablir (XP)
delais livraison carte WiFi PCMCIA?quelle carte WIFI PCI ?
Connexions réseaunom en double sur reseau
[Rézo] Impossible d'éteindre les pc de mon réseauSimuler un accès réseau à distance
Plus de sujets relatifs à : Installer une carte réseau sans passer par un Setup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR