Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP- formatage impossible !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP- formatage impossible !!

n°2227893
ahriman179
Posté le 19-11-2005 à 16:18:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je suis vraiment coincé car je n'arrive pas à formater le disque dur du pc d'un ami.
Après que le pc en question est complètement planté: virus + Explorer.exe HS, toutes les tentatives pour réparer Winodws se sont soldées par un échec ou un plantage du système...
 
Je veux maintenant reformater le Disque dur (rien d'important dessus) MAIS Windows refuse en prétextant un truc du genre: "formatage impossible: processus en cours..."   ce, avec la fonction Format c:
 
SVP j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup... sachant que  
 
-SEUL le mode sans échec fonctionne
- il n'est possible d'accéder qu'au gestionnaire des tâches et à l'invite de commande (tous le reste est "gelé", impossible de cliquer ou utiliser raccourci.
 
HELP, merci...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 16:18:49  profilanswer
 

n°2227940
I_TheDarkn​ess_I
< geek >
Posté le 19-11-2005 à 17:41:44  profilanswer
 

ps.: c impossible de formater un disque dur si tu l'utilise (tu es sur windows)
 
tu doit avoir un cd de windows, tu boot dessus et la tu pourra le formater


---------------
CPU Validator

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP- formatage impossible !!

 

Sujets relatifs
Impossible d'acceder a Amazon.fr avec aliceadslClub Internet problèmes divers, help !
Impossible de supp. un fichier .exe -> résolu avec Unlocker (freeware)Perte de toute connexions réseau. Impossible à rétablir (XP)
Mises à jour d'XP et d'IE6 impossible depuis qque temps?Résolution de l'écran impossible à changer
[Rézo] Impossible d'éteindre les pc de mon réseauposte de travail : clic droit sur lecteur impossible
Faire un formatage en conservant des fichiers[HELP] Drivers Clef usb wifi sagem
Plus de sujets relatifs à : HELP- formatage impossible !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR