Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE Connexion Ok mais impossible de consulter une page internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE Connexion Ok mais impossible de consulter une page internet

n°2228095
neon191119​79@tiscali
Posté le 19-11-2005 à 19:37:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un modem adsl avec une connexion internet chez wanadoo. Lorsque je me connecte tout se passe bien je suis connecter correctement mais dès que je veux ouvrir une page internet ou la messagerie alors là plus rien "serveur introuvable" etc...
 
J'ai teste sur une autre pc chez moi avec le meme matériel (modem et ligne adsl) mais un portable et là ça marche sana probleme
 
Est-un virus, un probleme connu,...  
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 19:37:49  profilanswer
 

n°2228099
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-11-2005 à 19:40:29  profilanswer
 

les deux pc sont en dhcp ?
 
si tu fais un "ipconfig /all" dans une console DOS, les dns sont bien renseignés et égaux sur les deux PC ?
 
as-tu un proxy renseigné sur le PC qui déconne ? (sous IE : outils -> options -> paramètres réseaux)

n°2228100
AntoineASB​O
Posté le 19-11-2005 à 19:40:57  profilanswer
 

Vérifie l'adresse de ton DNS sur ton PC.

n°2228101
neon191119​79@tiscali
Posté le 19-11-2005 à 19:42:16  profilanswer
 

Non les deux pc ne sont pas en réseaux j'ai juste debranché le premier et branché l'autre pour faire un test voir si ça ne venait pas du modem ou de la ligne... et non là ça marche

n°2228106
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-11-2005 à 19:45:19  profilanswer
 

les deux pc sont en dhcp ?
 
si tu fais un "ipconfig /all" dans une console DOS, les dns sont bien renseignés et égaux sur les deux PC ?
 
as-tu un proxy renseigné sur le PC qui déconne ? (sous IE : outils -> options -> paramètres réseaux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE Connexion Ok mais impossible de consulter une page internet

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer...vive hpBrancher modem sur switch pour internet simultané sur plusieurs PC ???
HELP- formatage impossible !!Impossible d'acceder a Amazon.fr avec aliceadsl
Club Internet problèmes divers, help !Impossible de supp. un fichier .exe -> résolu avec Unlocker (freeware)
[Club Internet] : contacté par le service clientConnexion au net trés lente sur 1 PC de mon réseau
Perte de toute connexions réseau. Impossible à rétablir (XP)Aide pour connexion bas débit...
Plus de sujets relatifs à : IE Connexion Ok mais impossible de consulter une page internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR