Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Hyperviseur 4 machines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hyperviseur 4 machines

n°3293515
albertdici​95
Posté le 10-12-2017 à 19:45:49  profilanswer
 

Bonsoir.
Avec l'arrivée des gros processeurs AMD, on peut essayer des solutions avant moins accessibles auparavant.
J'ai 3 gosses qui vont bientôt se mettre à jouer et grattouiller Internet et compagnie. Par ailleurs, ma femme ne fait que surfer mais ne veut pas du tout se mettre sur un PC fixe.
Suite à la "découverte" de la video de linus tips (7 joueurs sur 1 PC), je me demandais si c'était accéssible à nous. J'ai bien vu qu'on pourrait faire du GPU passthrough. Donc, je me suis dis avec une CM qui gaz et des CG qui vont bien, on devrait pouvoir y arriver.
En admettant que je parte sur une proxmox, est-ce qu'il y a un moyen de repasser les Machines virtuelles par le réseau sur des clients légers type Raspberry.
L'idée c'est que ça permet d'éviter d'acheter "trop" de pc et d'avoir à upgrader "que" les CG et ça permet aussi de centraliser l'administration.
La question est donc comment on repasse tout par le réseau? A priori, ça doit se faire puisque maintenant on a accès à des bidule-shadow-de-la-mort-qui-tue sur une connexion 4G...
Merci @+

mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 19:45:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Hyperviseur 4 machines

 

Sujets relatifs
Logiciel pour afficher messages pop up sur machines du reseau ?Mise en réseau / partage - machines Windows 10
W.10 - même account et plusieurs machinesPrgramme qui refuse subitement de démarrer (sur 2 machines) [Résolu]
Outils de copie automatisé entre 2 machinesInstallation de logiciel sur plusieurs machines à la fois
Machines ultra lentesComment travailler sur plusieurs machines ?
Test de l'allumage des machines[Résolu] Deployment d'un raccourcie sur 300 machines
Plus de sujets relatifs à : Hyperviseur 4 machines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR