Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Prgramme qui refuse subitement de démarrer (sur 2 machines) [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prgramme qui refuse subitement de démarrer (sur 2 machines) [Résolu]

n°3200345
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-09-2015 à 15:34:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon père à un problème bizarre et comme je ne connais pas grand chose à windows, je n'ai pas su l'aider.
 
Un jeu a refusé de démarrer subitement. Alors qu'il fonctionnait normalement. Mon père soupsçonne une m.à.j windows vu qu'il réagit de la même manière sur ses deux machines. Il nous dit de lancer avec les droits admin. nous l'avons fait. Pas de résultat. Nous avons essayé d'autres choses comme mettre les propriétés en mode "compaitibilité XP SP3" et baisser le niveau de contrôle de sécurité de windows (très mauvaise idée, je sais).
 
Le jeu est civ3. Même genre de problème avec une autre jeu relativement ancien (un genre de medal of honor). Depuis le même moment.


Message édité par Yog Sothoth le 04-10-2015 à 15:55:28
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 15:34:34  profilanswer
 

n°3204151
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-10-2015 à 15:54:54  profilanswer
 

Wop, je me réponds à moi-même. C'étaient apparemment bien les mises à jour le problème. Mon père a trouvé le moyen de les désinstaller une à une. Du coup, cela refonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Prgramme qui refuse subitement de démarrer (sur 2 machines) [Résolu]

 

Sujets relatifs
Le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pasImpossible de démarrer Windows 7 (BSoD)
Windows 7 refuse de s'installer :Windows ne reconnait pas les disquesAjout de programmes/raccourcis au menu démarrer
windows n'a pas pu demarrerBloqué par les mises à jour lors du rédmérrage pour atteindre le burea
Menu démarrer > tous les programmes : bonnes pratiques ?RESOLU : Menu démarrer s'affiche tout seul à intervalle régulier
Rechercher depuis le menu Démarrer 
Plus de sujets relatifs à : Prgramme qui refuse subitement de démarrer (sur 2 machines) [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR