Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation de logiciel sur plusieurs machines à la fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de logiciel sur plusieurs machines à la fois

n°3050634
jadakiss
Posté le 16-08-2012 à 09:58:57  profilanswer
 

Bonjour à tous :) ,
 
Je me permets de créer un topic pour avoir de vos lumieres :) .
Connaîtriez vous un outil qui permettrait d'installer un logiciel sur plusieurs machines windows d'un réseau.
En effet, actuellement j'administre un parc informatique composé de plusieurs postes, les machines ne sont pas dans un domaine active directory. Pour installer un logiciel, je suis obligé de passer sur chaque machine et les tâches à répétition deviennent vite lourde.
Afin de me faciliter le travail et gagner du temps, je souhaiterai avoir un outil simple et efficace qui proposerait ce genre de fonctionnalité, installer le logiciel sur plusieurs ordinateurs à la fois.
 
Merci à vous :jap:  
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 09:58:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation de logiciel sur plusieurs machines à la fois

 

Sujets relatifs
Problème installation ESET Smart Security 5 sous Seven 64 bitsJe cherche un logiciel de montage vidéo équivalent à Imovie
Définir ce qu'est un logiciel propreCD d'installation XP version anglaise
Installation Windows Vista avec CD Ultimate mais Clef BusinessProblème Windows 7 Installation/Formatage
Poursuivre la sauvegarde définie lors d'une précédente installationcd d'installation xp
[Installation SSD] Que faire après avoir installé Windows ?installation windows XP sur IBM Thinkpad avec licence origine
Plus de sujets relatifs à : Installation de logiciel sur plusieurs machines à la fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR