Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

help plantage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

help plantage

n°2204821
domi26
Posté le 28-10-2005 à 22:42:40  profilanswer

J'ai installé firefox, et puis, j'ai installé zone alarm (et oui), et en plein milieu de la configuration, l'ordi était planté. J'ai fait un reset, et maintenant, après l'affichage du 'windows', l'ordi se plante toujours (écran noir avec le sablier). Je suis obligé de démarrer en mode sans échec. Que faire???

:hello:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 22:42:40  profilanswer

n°2204840
domi26
Posté le 28-10-2005 à 23:08:39  profilanswer

Problème résolu: j'avais coupé la souris pendant l'installation de zone alarm... j'ai relancé l'ordi avec la souris on mode off, et ça marche... sorry pour les messages...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

help plantage

Sujets relatifs
plantage bizare.... help!Help, plantage internet explorer, obliger de relancer???
Plantage au demarrage HELP[réglé]Plantage XP (extinction nette et soudaine) avec Word, help SVP.
[help] Plantage au chargement de windows...Plantage partition magic, données perdues, Help please!!
[HELP]Plantage/message d'erreur a repetition/freeze sous XP pro propreplantage "le systeme a recupere d'une erreur serieuse" Help !!!!!!
Plantage en cas de deconnection need help pls!ntfs.sys gros plantage!!! help!!!!
Plus de sujets relatifs à : help plantage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR