Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage bizare.... help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage bizare.... help!

n°2193632
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 19-10-2005 à 08:57:03  profilanswer
 

bonjour à tous.... j'ai un problème avec un pc, il plante souvent, soit la souris ce fige soit il reboote  sans raison soi il détecte une érreur sérieuse.... quen penssé vous j'ai passer plusieur antivirus, c'est pas ça, j'ai ouver le boitier et il ne fait pas trop chaud dedan, à votre avis, pensser vous que ça puisse venir du hardware? y a  t'il des logiciel pour tester les composant un à un? ou windows qui part en couille.... grrrrrr, la propriétaire de la machine parcque c'est pas le mien, me dit aussi "je l'ai renvoyer chez la personne qui me l'a monter et chez lui ça ce passe trés bien il a laisser tourner la machine 24heure sans problème" croyer vous que ça puisse venir de la prise de courant? ou de l'alim? je trouve ça trés bizare ci quelqun pouvais m'éclairé.... merci d'avence... :pt1cable:  :D  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 08:57:03  profilanswer
 

n°2193634
gatsusat
Posté le 19-10-2005 à 09:05:43  profilanswer
 

Sous tension peut etre, ca me parait un peu mystérieux kan même
 
peut etre un logiciel au demarrage de la machine qui ferait planter la chose.
 
un ti log hijackthis au cas où ne serait pas  de refus, et viens pas me dire que tu as fait l'evaluation sur le net, elle ne vaut rien pour un debutant, mais peut deja aider à nettoyer.
 
Sinon tu peux en dire plus sur ta machine ?
Proco, CM, CG, DD, Alim (puissance fournie)
 
Et tu peux regarder quelle temperature tu as au bout de 2 heures par exemple, ya des softs comme sandrasisoft, ou everest qui le font très bien, mais je ne sais plus ou se trouve ces options !


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en
n°2193651
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 19-10-2005 à 09:28:29  profilanswer
 

alors c'est un p4 2,8G , CM asus  conais pas le modelle c'est tout ce que je sais... ce qui est bizare c'est que ci c'été un logiciel au démarage il planterais dessuite nan? là ça dépand, un fois il marche bien pandant 1 heure des fois dix minute... je devien fou.... c'est koi hijackthis? aussi c'est un pc mini les composant sont trés mal agencé dedans, genre l'alim cote a cote avec la carte mère.... merci de ton aide!!!!

n°2193663
gatsusat
Posté le 19-10-2005 à 09:42:45  profilanswer
 

www.merijn.org > tu auras hijackthis a cet endroit là


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage bizare.... help!

 

Sujets relatifs
pb de soustitres please help me !!!!configurer un réseau wifi en mode ad hoc (need help please!)
help wifi livebox + routeur wifi WGT634U netgear[Help] récupérer le nom d'un cd dans un prog .bat
plantage au demarrage (+programme sample)Plantage partition magic durant le redémarrage...
Pbl avec supercopier. Pls help. Fenetre fixePROBLEME WIFI HELP PLZZZZZZ
buffer overrun detected .. help ! urgent 
Plus de sujets relatifs à : plantage bizare.... help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR