Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage en cas de deconnection need help pls!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage en cas de deconnection need help pls!

n°1578596
kenzu
Posté le 24-05-2004 à 14:51:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai des problèmes avec windows; lorsque que j'ai une deconnection, soit des 24h soit intempestive, le programme de windows qui gere la connection 'plante'. L' icone de connection dans la barre des taches reste 'allumée' mais ne répond plus, en fait j'ai l'impression que mon pc pense que je suis toujours connecter, mais je peux pas cliquer sur 'deconnecter' etant donné ce plantage.J' ai essayer avec differents managers de connections, casc'adsl, adsl autoconnect ect, j'ai essayer sous win xp win 2000 apres avoir formaté
mais rien n'y fais, on a toujours l'impression que la connec est 'freezed'. S'il vous plait aider moi, etre obliger de rebotter a chaque deconnection c'est plus qu'embettant. Je ne peux pas par example faire une reconnection automatique...
 
J'ai un modem ECI usb du pack wanadoo, que j' utilise avec free 1024k, ma config: batron 2800+, 512 DDR, KT400.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 14:51:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage en cas de deconnection need help pls!

 

Sujets relatifs
expert en DOS needed, please help! (mbr détruit) =(plantage vidéo lors de l'avance rapide
conversation vocale à plusieurs haute qualité helphelp isass.exe demarrage xp impossible
Plantage lors de l'acces reseauxblocage reseau par pare feu "help"
Help ! Mon XP débloque à fond les manettes !Virus détecté par Norton !! Help please (capture d'écran)
[help] prob de maj sur panda antivirus titaniumplantage lors du traitement video
Plus de sujets relatifs à : Plantage en cas de deconnection need help pls!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR