Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ntfs.sys gros plantage!!! help!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ntfs.sys gros plantage!!! help!!!!

n°1521620
nekomind
Posté le 09-04-2004 à 13:03:20  profilanswer
 

salut.
j'ai besoin d'aide quelqu'un!! Le PC plante au démmarage juste aprés le bios j'ai un bsod avec ntfs.sys et PAGE FAULT IN NON PAGED AREA. j'ai essayé de booté avec cd XP pour avoir la console de récupération systéme mais encore le bsod avec STOP 0x00000024 et ntfs.sys, pareil kan g'essaye le mode sans échec etc...  :fou:  :fou:  
méme avec une disquette de boot, j'ai essayé 'chkdsk' mais i me donne 'invalid drive specification'. j'ai qu'une seule partition et j'aimerais évité le 'format' trop de données imporatantes!! HELP!!!  :cry:  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 13:03:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ntfs.sys gros plantage!!! help!!!!

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation des drivers ATI Help!HELP Ecran bleu au démarrage de Windows XP
GROS PB!!!!!!!!!!!!!help plz, problèmes de connexion
Pb avec frequence de rafraichissement R8500, iiyama, winXP, helppetit probleme de plantage de windows xp
Disk dur ext formaté en NTFS sur Win2003 non lu par XP????Plantage régulier... Ecran bleu
Pb installation SP1a ! PLZ Help !need help vite
Plus de sujets relatifs à : ntfs.sys gros plantage!!! help!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR