Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help, plantage internet explorer, obliger de relancer???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, plantage internet explorer, obliger de relancer???

n°2110543
romain82
Posté le 29-07-2005 à 15:09:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais pas d'où le problème vient?
 
Depuis quelques temps, quand j'ouvre internet explorer pour naviguer sur le web, une fois dedans, j'entre une adresse web, et là le navigateur affiche en bas la petite fenêtre de progression, je vois les petits carrés verts se remplir jusqu'à la fin, et là je peux attendre des heures et des heures :fou:  :fou: , je n'ai rien d'autres, je n'obtiens pas la page web que j'ai demandé.
Je suis obligé de fermer internet explorer, et de recommencer, c'est à la deuxième fois que j'arrive enfin à obtenir ma page web :fou:  :fou:  
 
D'où ca vient?
 
Que faire?
 
Salut,
Romain

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 15:09:05  profilanswer
 

n°2110552
Troll_Neut​re
Posté le 29-07-2005 à 15:11:36  profilanswer
 

Je te conseille de passer à FireFox.

n°2110632
Kaleus
Posté le 29-07-2005 à 16:10:02  profilanswer
 

Salut,
 
L'une des causes les plus probable est un  problème de MTU, soit au niveau du routeur, soit au niveau du poste lui-même.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2110780
romain82
Posté le 29-07-2005 à 18:17:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est quoi le MTU??? :??:  
 
Si je changeais avec firefox, ca ferait pareil?
 
Salut,
Romain

n°2111070
Kaleus
Posté le 30-07-2005 à 00:02:44  profilanswer
 

Salut Romain,
 
MTU = Maximum Transmission Unit
 
Si tu pouvais tester avec Firefox ça pourrait confirmer/infirmer cette hypothèse oui (mais ça reste de toute manière une bonne idée de tester ce navigateur :jap: )
 
Est-ce que tu as un routeur ?


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2111542
romain82
Posté le 30-07-2005 à 17:27:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
En gros le mtu, c'est le débit.
 
Je crois que c'est plus au niveau navigateur.
 
Sur le bureau, j'ai l'icône wanadoo, et l'icône ie.
 
Je me sers que de l'icône wanadoo, c'est avec ça que j'ai des problèmes, obligé de relancer.
 
Là aujourd'hui je viens d'utiliser l'icône ie, et bizarre pas de problème pour le moment?
 
Enfin j'y comprends plus rien, normalement sur l'icône wanadoo, c'est toujours ie,
et comme sur le pc j'ai qu'une version ie , donc il devrait être aussi bloquer sur l'icône ie.
 
 
Salut,
romain

n°2111698
Kaleus
Posté le 30-07-2005 à 20:36:57  profilanswer
 

Non, le MTU n'a aucun rapport avec le débit d'une connexion, en fait c'est la taille d'une trame de réseau (en gros tu reçois des paquets de la taille du MTU, tout tes échanges au niveau réseau sont découpés selon cette taille de trame (généralement 1500 en ethernet).


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help, plantage internet explorer, obliger de relancer???

 

Sujets relatifs
Rédémarrage de windows xp non voulu... HELP MEconnexion internet recalcitrante
Perte de données après avoir fait un nettoyage disque ! HELP!!!!!!plantage incessant de explorer.exe ==> pb résolu !
wifi en 54 mbps, je n'y arrive pas, HELPinterference entre internet et le téléphone
ça Ping, mais pas d'internet en reseau Wifi!Plantage récurrent
[HELP] Problèmes réseaux (lan,wan,pont,wifi) 
Plus de sujets relatifs à : Help, plantage internet explorer, obliger de relancer???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR