Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [réglé]Plantage XP (extinction nette et soudaine) avec Word, help SVP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[réglé]Plantage XP (extinction nette et soudaine) avec Word, help SVP.

n°2044030
briconique
Posté le 27-05-2005 à 10:03:16  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai la suite office xp incluant word 2002 et windows xp pro sp2,
office et xp sont à jour,
malheureusement, quand j'ouvre l'un de mes fichiers word avec word qui est relativement long puisqu'il est fait de 518  
 
pages (environ 11 Mo), le pc plante après quelques dizaines de secondes.
 
le plantage est net : le pc s'éteint IMMEDIATEMENT d'un coup et je dois débrancher le cordon d'alimentation pc de la prise  
 
murale pour qu'il redémarre.
 
je n'ai ce plantage qu'avec word et avec ce fichier.
 
j'ai essayé de l'ouvrir sur un autre pc, moins puissant, et tout s'est bien passé.
 
mon pc a 512 Mo de RAM.
 
la meilleure solution que j'ai trouvée actuellement est de coupé mon fichier de 11 Mo en 2 fichiers : 1 de 3 Mo et 1 de 8  
 
Mo environ. chacun de ces 2 fichiers ouverts seuls par Word ne pose aucun problème. il n'y a aucun problème non plus s'ils sont ouverts les 2 en même temps par Word.
 
sauriez-vous SVP comment empecher ce fichier de 11 Mo de faire planter mon PC ?
 
d'avance merci.
 
cordialement, LAF


Message édité par briconique le 27-05-2005 à 19:46:41
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 10:03:16  profilanswer
 

n°2044038
sanpellegr​ino
Posté le 27-05-2005 à 10:09:15  profilanswer
 

Problème d'alim pas assez puissante :??:


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2044056
briconique
Posté le 27-05-2005 à 10:26:26  profilanswer
 

bonjour Sanpellegrino,
je pense que l'alim est assez puissante, de mémoire elle est d'au moins 500 W, et elle supporte une ATI9800PRO sur des jeux comme half life 2.
cordialement, LAF

n°2044642
briconique
Posté le 27-05-2005 à 19:42:59  profilanswer
 

je crois avoir trouvé le problème : c'est la chaleur !
grâce au petit logiciel Motherboard Monitor qui affiche la température, je remarque que la température de la carte mère et / ou du boitier monte rapidement quand j'ouvre ce fichier de 11 Mo avec Word (et l'utilisation CPU est à 100 % pendant un moment, le temps que les 518 pages soient effectivement prises en compte par Word). du coup les sécurités coupent l'alimentation. merci Word ! OpenOffice que je viens de découvrir, gère les 11 Mo parfaitement ...
 
cordialement, LAF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [réglé]Plantage XP (extinction nette et soudaine) avec Word, help SVP.

 

Sujets relatifs
Help,voici mon logfile!!![help] Démarrage XP écran bleu : erreur fichier sys
[HELP] Comment ouvrir un port internet ?Problème avec LiveBox en Ethernet --> Help
Tous les services des windows sont désecativés au démarrage..help svpreseau 2003/98 ... [HELP]
regle de resttriction utlisateur sous 2000 serveur (UO)[help] probleme d'initialisation de netmon sous HPOV
Ligne insupprimable dans wordWord clignotte et se bloque quand je veux imprimer
Plus de sujets relatifs à : [réglé]Plantage XP (extinction nette et soudaine) avec Word, help SVP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR