Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FTP - supprimer répertoire impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP - supprimer répertoire impossible

n°2698304
fabruce03
Posté le 23-06-2007 à 18:02:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Sur mon hébergement de site WEB j'ai créer un répertoire avec un nom un peu étrange (par erreur) via PHP mais ensuite impossible de supprimer ce répertoire. Avec la commande rmdir j'obtiens erreur 550, le répertoire n'existe pas. En fait il y a un espace au début et il semble que les commandes ne prennent pas les espaces en début même avec '' ou "".
Essais avec : FileZilla, FireFTP, FTP en ligne de commande sous WinXp et Linux
 
Il y a t'il un autre moyen pour supprimer ce répertoire ?
 
  Fabruce

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 18:02:20  profilanswer
 

n°2698539
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 24-06-2007 à 17:36:44  profilanswer
 

Il faut que tu supprimes le contenu du dossier et ensuite tu supprimes le dossier.
Si ça marche pas essaye avec le logiciel LeechFTP


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°2698619
fabruce44
Posté le 24-06-2007 à 23:01:13  profilanswer
 

Merci
 
LeechFTP est arrivé à bout de ce répertoire avec un effacement réccurssif

n°2698644
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 25-06-2007 à 00:21:12  profilanswer
 

j'ai les même souois abrr fuilzzztrelz, et c'est embétant. il faut redonner sa chanhe et aller de lavant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FTP - supprimer répertoire impossible

 

Sujets relatifs
Installation impossible de WindowsVista (XP ok)Virus et trojan impossible a delete, rapport hijack his
impossible de vider les éléments supprimésimpossible ouvrir fichiers avec double clic
Problème avec le pare feu windows, impossible d'y accéderimpossible d'enregistrer 1 page web sous IE7 ???
Impossible d'installer Vista sur ma partition[Résolu] Communication carte réseau et wifi impossible
Ecran bleu+impossible de redémarrer correctement sous XP! [Pas Résolu][RERESOLU !!!] Dual Boot XP/Vista, impossible de booter sur Vista
Plus de sujets relatifs à : FTP - supprimer répertoire impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR