Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de vider les éléments supprimés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de vider les éléments supprimés

n°2698064
ishawana
Posté le 22-06-2007 à 21:18:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
j'ai un problème : impossible de vider le dossiers des éléments supprimés dans windows mail. Je suis même allée supprimer tous les mails dans le dossier windows mail à la source, mais aucun effet : le dossier parent est vide, mais mon windows mail affiche toujours les mails supprimés et refuse de les virer. J'ai essayé tout ce que je pouvais imaginer, ouvrir, fermer, etc. rien n'y fait.
Quelqu'un aurait déjà vu ça ?
Merci  :ouch:  
Claire

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 21:18:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de vider les éléments supprimés

 

Sujets relatifs
impossible ouvrir fichiers avec double clicProblème avec le pare feu windows, impossible d'y accéder
impossible d'enregistrer 1 page web sous IE7 ???Impossible d'installer Vista sur ma partition
[Résolu] Communication carte réseau et wifi impossibleEcran bleu+impossible de redémarrer correctement sous XP! [Pas Résolu]
[RERESOLU !!!] Dual Boot XP/Vista, impossible de booter sur Vista[Résolu] iTunes : Modification de l'ordre des morceaux impossible
[Résolu] Impossible de supprimer police caractères PostScriptBoot sur CD de XP Pro SP2 impossible !!
Plus de sujets relatifs à : impossible de vider les éléments supprimés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR