Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'enregistrer 1 page web sous IE7 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'enregistrer 1 page web sous IE7 ???

n°2697636
bioswar
Posté le 21-06-2007 à 21:12:02  profilanswer
 

Salut
 
je vous expose un probleme que je trouve surprenant et dont je n'ai pas trouver l'explication sur google.
peut etre que l'un de vous pourrais m'aider.
 
je ne peus pas enregistrer, sous IE7, de page web au format "archive web, fichier seul (.MHT)". Sous IE7 c'est le format que l'on a d'office. Apres je peus changer et enregistrer en HTML.
 
bizarrement, la seule difference entre hier et aujourd'hui, c'est le hardware. J'ai changé de pc, mais installer XP SP2 identique a mon systeme precedent, et toute les mises a jour sont faite. a part quelque raté, tout semble marcher a merveille mise a part ce petit probleme que je souhaiterais voir resolu...
 
merci d'avance a ceux qui se pencheront sur mon cas
 
pour info j'ai XP SP2, IE7, pas d'autres navigateurs. Toute mise a jour windows faites. il me semble que inutile d'en dire plus sur ma config, je pense pas que la carte graf ou le DD soient en cause...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 21:12:02  profilanswer
 

n°2697656
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-06-2007 à 22:41:44  profilanswer
 

Merci d'enlever les "??" superflus de ton titre.

n°2697750
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 22-06-2007 à 10:21:25  profilanswer
 

As tu essayé sur plusieurs sites, ou est-ce que ce pb ne survient que sur un site particulier ?

n°2698055
bioswar
Posté le 22-06-2007 à 20:45:14  profilanswer
 

merci de repondre, ptit loup.
 
c'est effectivement la premiere chose que j'ai fait, essayer sur d'autre site y compris ceux sur lequel j'ai deja enregistré des page web auparavant.  
 
le probleme ne concerne apparement que cet IE7, dans cet XP installé dans mon PC.  
 
toujour pas de solution trouvé a ce probleme bizarre...

n°2698056
bioswar
Posté le 22-06-2007 à 20:46:55  profilanswer
 

j'ai pourtant deja installé ce systeme de façon strictement identique sur 2 autres pc sans avoir ça...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'enregistrer 1 page web sous IE7 ???

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Vista sur ma partition[Résolu] Communication carte réseau et wifi impossible
mise en page PDF/WordEcran bleu+impossible de redémarrer correctement sous XP! [Pas Résolu]
[RERESOLU !!!] Dual Boot XP/Vista, impossible de booter sur Vista[Résolu] iTunes : Modification de l'ordre des morceaux impossible
[Résolu] Impossible de supprimer police caractères PostScriptBoot sur CD de XP Pro SP2 impossible !!
restauration systeme impossibleimpossible supprimer protocole TCP/IP dans xp !
Plus de sujets relatifs à : impossible d'enregistrer 1 page web sous IE7 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR