Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation impossible de WindowsVista (XP ok)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation impossible de WindowsVista (XP ok)

n°2698245
JPaPay
Posté le 23-06-2007 à 15:30:09  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train d'installer un nouveau mini PC, et avant l'installation de Windows Vista, j'ai un message d'erreur à propos de mon disque dur que je ne comprend pas entièrement et je n'arrive pas à aller plus loin.
 
Voilà le message qui s'affiche :

                                     Windows Boot Manager
 
Windows has encountered  a problem communicating with a device connected to your computer.
 
This error can be causeed by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and restart your computer.
 
If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacter.
 
 
 
     Status: 0xc00000e9
 
     Info: An unexpected I/O error has occured.


J'ai formaté puis partitionné mon disque dur, pensant que Vista n'arrivait pas à les détecter (ce qui me semblait bizarre, j'aurais plus supposé qu'il me proposerait lui-même de formater).
J'ai testé pour voir une installation de WindowsXP, et elle s'est passée sans aucun problème.
 
Le matériel que j'ai est :
 
Carte mère : AsRock 775i945GZ avec Intel 945GZ Express >
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 en IDE >
Lecteur DVD : LG GSA-H42N >

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 15:30:09  profilanswer
 

n°2698254
eric011
et vive la galère
Posté le 23-06-2007 à 15:57:27  profilanswer
 

ce message t'indique en effet un pb avec un peripherique ,en sous entendant que ce serait un peripherique USB le fautif ,voir ton lecteur de cd ou disque dur.
maintenant,si sous xp ça passe,c'est que ton materiel fonctionne ;peut-être que vista a un pb avec un des composant pas tres conforme pour lui...
certaines machines ont besoin d'une mise à jour du bios pour être compatible avec VISTA!vois sur le site du constructeur de ta carte mere si'il n'y a pas une mise à jour de dispo!

n°2698276
JPaPay
Posté le 23-06-2007 à 17:07:41  profilanswer
 

Je viens de mettre à jour le bios de la carte mère de la version 1.3 à 2.0, malheureusement, cela n'a rien changé...

n°2698295
sadcap0904
Posté le 23-06-2007 à 17:50:53  profilanswer
 

C quoi ton processeur ? Et tu essaies d'installer quelle version de Vista ? 32 ou 64 Bits ?

n°2698298
JPaPay
Posté le 23-06-2007 à 17:54:07  profilanswer
 

Le processeur est un Core2Duo E4300 & WindowsVisa est en 32 bits.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation impossible de WindowsVista (XP ok)

 

Sujets relatifs
Virus et trojan impossible a delete, rapport hijack hisEcran bleu lors de l'installation de windows XP
bug a l'installation de windows !impossible de vider les éléments supprimés
formatage/installation win xp/vistaanomalie installation
[RESOLU] Installation XPimpossible ouvrir fichiers avec double clic
Problème avec le pare feu windows, impossible d'y accéderimpossible d'enregistrer 1 page web sous IE7 ???
Plus de sujets relatifs à : Installation impossible de WindowsVista (XP ok)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR