| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Auteur | Sujet : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 19:39:18 ![]() ![]() |
Lugz • | Si mais elle ne fonctionne pas sur mon profil actuel. Si je trouve pas, je pense que je vais me créer encore un nouveau profil. |
cacahuete | Drapal |
cacahuete | Drapal |
-cas- Bescherelle proof | --------------- |
Deamon |
|
chermositto |
Message édité par chermositto le 07-05-2012 à 05:04:45 |
misato Clavicula Nox | le problème étant que sur samsung, ça sera samsung.com/fr, pour asus ça sera fr.asus.com, pour d'autres encore, ça sera autre.com/fr-fr ou /fr-be pour nos amis belges ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fougnac | FoxClocks : si vous cherchez à afficher les heures à travers la planète, ne cherchez plus.
|
-cas- Bescherelle proof | ok merci
Message édité par -cas- le 09-05-2012 à 21:46:19 --------------- |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 21:45:36 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | salut,
|
Jet bêêêê ! | et si tu te demandes à quoi sert vraiment ghostery
|
actaruxs | Merci, je vais étudier ça |
misato Clavicula Nox | ghostery, moi j'ai surtout chopé ça pour éviter les trucs style la vidéo à la con qui, quand tu la lances, fait un "like" automatique sur ton profil FB. surtout qu'avec flashblock, t'as 2 fois plus de chance de te faire avoir, car tu vas devoir cliqué sur le truc une première fois pour voir que c une vidéo, et ensuite une 2e fois pour voir le truc à la con qu'on t'a envoyé. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, j'utilise le FB "like" sur 9gag et je l'interdit partout ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
actaruxs | ???
|
misato Clavicula Nox | bah ghostery, tu demandes s'il faut autoriser tel ou tel truc ou si ya des listes blanches.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en l'occurence, oui, t'as pas de granularité sur tel ou tel composant à autoriser / bloquer ... m'enfin j'ai pas trouvé en tous cas le principe est plus "telle page, je suis en marche, telle page, je me met en veille" Message édité par misato le 21-05-2012 à 20:54:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
actaruxs | ok, merci de ton aide |
sidela |
|
-cas- Bescherelle proof | je connais mais c'est un petit peut moins pratique et je préfère une extension
--------------- |
Lugz • | Oui |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | suite a vos commentaire sur ghostery, j'ai décidé de l'essayer.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lugz • |
|
-cas- Bescherelle proof |
par exemples?
--------------- |
misato Clavicula Nox |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
misato Clavicula Nox | je sias pas si c ghostery ou une contre-mesure pensée contre les gens qui veulent pas afficher les éléments intrusifs style facebook connect ... perso, rien que pour etre sur de pas cliquer par erreur ou par ruse sur un "like" caché dans une vidéo à la con, je préfère le garder Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-06-2012 à 13:31:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | non mais ya plusieurs extensions pour faire du blocage d'éléments, tu as raison, là ça fait juste pile-poil pour les éléments d'identification inter-site, et t'as tout l'écosystème autour (mise à jour des filtres, toussa) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
fougnac |
|
Lugz • |
Mais je connais pas, ça doit dépendre des photos. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 02-07-2012 à 17:37:53 |
-cas- Bescherelle proof |
ah ça j'ai souvent, c'est parce que l'image ne contient pas d'exifs (du moins pas ceux que peut afficher fxif), rien d'anormal donc. --------------- |
-cas- Bescherelle proof | coucou
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 05-09-2012 à 18:27:51 --------------- |
misato Clavicula Nox | t'as flashgot qui te permet de générer une page à la volée en te téléchargeant les images que tu lui donnes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème firefox: hmhome | IE6 et Firefox plante ? |
| Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ? | [Firefox + MSN] |
| Firefox et bookmark | Firefox et les rss |
| Problème firefox | Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ? |
| Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ? | Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) | |