|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Firefox ne marche plus, pourtant internet fonctionne... ? |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 21:53:11 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonsoir
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 04:23:28 |
tuxbleu renie ses origines |
BaF - FlOp | +1, à vérifier ds les otpions de FF |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
kenboi | Voici le message ! |
thefaboss | As-tu redémarré ton ordinateur et ton modem/routeur ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
kenboi | j'ai redemarré l'ordi. Desinstallé /reinstallé Firefox. Le routeur non, mais d'autres ordis sont branché et fonctionnent sous firefox, et le mien fonctionne tres bien sous IE. |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 15:20:26 |
thefaboss | C'est donc le moment d'essayer opera ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
kenboi | ??
|
kenboi | opk, j'ai trouvé
|
kenboi | vous allez pas me croire.... |
thefaboss |
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 21-09-2006 à 15:43:51 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
thefaboss | Ah vi crotte...
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
thefaboss | Et puis là on est en train de faire le boulot de son admin réseau hein...
|
tuxbleu renie ses origines | Outil, général, paramètres de connexion, C'est qu'il faut qu'il regarde et compare avec IE
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
thefaboss | Sous IE :
Message édité par thefaboss le 21-09-2006 à 16:07:20 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
kenboi | ben oui c'est bien ce que j'ai fait, mais ya rien... les cases sont vides.. |
thefaboss | Bon... c'est peut être une détection automatique ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
kenboi | bah heu... |
thefaboss | P'têtre un virus, mais j'trouve ça étrange.
kenboi | non c'est bon j'abandonne ! |
thefaboss | À tout hasard, as-tu un collègue qui peut tjs utiliser Firefox ou Opera ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Des scan de quoi ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
kenboi | Trend micro House call, pour chercher un virus eventuel |
thefaboss | Oki oki... j'pige pas bien le principe de lancer un scan depuis le net mais bon...?!?
|
kenboi | je sais pas ce que vous appellez exactement "admin", moi je parle d'un mec qui s'occupe de l'informatique de la boite... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, si le bouton avancé est gris... ça veut dire que la cas à cocher devant "utiliser un serveur proxy" n'est pas cochée...
|
thefaboss | C'qui me gêne c'est qu'il a installé Opera (qu'il n'avait jamais utilisé auparavant) et que ça lui fait le même pb. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage connecton internet win xp/win 2000 | Partager un dossier de mon PC sur internet |
Internet : Sécuriser Windows ? | RESOLUT = partage d'une connection internet |
Norton Internet Security 2007 ( NIS 2007 ) | Pb ralentissement internet en HTTP |
[Freebox] le routeur ne fonctionne plus | Freebox, connexion via routeur marche plus... |
enregistrer une émission tv (sur internet) sur son pc | enregistrer une émission tv (sur internet) sur son pc |
Plus de sujets relatifs à : Firefox ne marche plus, pourtant internet fonctionne... ? |