Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb ralentissement internet en HTTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ralentissement internet en HTTP

n°2522441
boaglio
Posté le 19-09-2006 à 11:31:40  profilanswer
 

bonjour, depuis quelques jours le chargement de pages HTTP est d'une lenteur abominable via NOOS, quels que soient les sites. Etonnement, la bande passante est excellente (500 ko/s) , je n'ai aucun pb pour Skyper, télécharger avec limewire.
J'ai testé la connection sur deux ordi différents pour etre sur que mon pc ne soit pas en cause. RAS
 
Comme NOOS est incapable de résoudre le pb en tout cas de l'identifier, une fois n'est pas coutûme (SAV technique  NUL comme d hab), quelqu'un aurait il une suggestion?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 11:31:40  profilanswer
 

n°2522895
luxylux
Posté le 19-09-2006 à 17:30:26  profilanswer
 

boaglio a écrit :

bonjour, depuis quelques jours le chargement de pages HTTP est d'une lenteur abominable via NOOS, quels que soient les sites. Etonnement, la bande passante est excellente (500 ko/s) , je n'ai aucun pb pour Skyper, télécharger avec limewire.
J'ai testé la connection sur deux ordi différents pour etre sur que mon pc ne soit pas en cause. RAS
 
Comme NOOS est incapable de résoudre le pb en tout cas de l'identifier, une fois n'est pas coutûme (SAV technique  NUL comme d hab), quelqu'un aurait il une suggestion?  
 
Merci


 
Lis la charte  !
 
Donc ta connection est ralentie sur les deux machines c'est ca que tu dis ?
 
 
 
 
 
 
 

n°2522985
freds45
Posté le 19-09-2006 à 18:41:05  profilanswer
 

Citation :

quelqu'un aurait il une suggestion?  


arrêter le P2P ? [:itm]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb ralentissement internet en HTTP

 

Sujets relatifs
enregistrer une émission tv (sur internet) sur son pcenregistrer une émission tv (sur internet) sur son pc
Acces internet + DNSmot de passe d'internet perdu
Ou retrouver les favoris internet de win xp pro coccinelleClub Internet (bridage de ports et connexion)
Problème Look'n stop et internetpatage de connection internet
Internet par ondes hertziennes ?numéricable et routeur internet
Plus de sujets relatifs à : Pb ralentissement internet en HTTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR