Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Freebox] le routeur ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Freebox] le routeur ne fonctionne plus

n°2522282
Neverius
Posté le 19-09-2006 à 02:57:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai recemment ajouter un ordinateur portable a ma machine server simplement par le biais de cable ethernet relié en direct et tout a marcher correctement, maintenant mes servers HTTP, FTP et VNC ne marchent plus, pourtant tout dans la config du routeur semble aller, j'accede bien au net, mais les ports semblent bloquer et indiqué comme ouvert dans la config de chez free.  
 
j'ai tester de passer en mode simple modem, tout tourne normalement la redirection DNS est bien fait, le FTP tourne bien idem pour VNC.  
 
La je commence a me demander si le routeur ne deconne pas un peu, mais avant de leur demander leur avis je me tournais vers votre experience pour savoir comment remettre ce reseau simple en marche.
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 02:57:35  profilanswer
 

n°2522519
tiwix
In vino veritas
Posté le 19-09-2006 à 12:41:37  profilanswer
 

Bonjour,
Avez vous essayé un reboot ou raz (allumée/éteinte 5 fois de suite) de la Freebox ?
A+


---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "
n°2522628
Neverius
Posté le 19-09-2006 à 14:30:37  profilanswer
 

oui j'ai fais les 2 manipulations avant de poster ici ainsi que le redemarrage de l'ordinateur mais rien n'y fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Freebox] le routeur ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
abonement ADSL+tv+telephone... freebox? noos? lequel?Renseignement sur la freebox V5 ?
VPN et Modem routeur ADSldeconnexions avec une freebox
demande de screens sur des routeur d-link pour reseau vpnDeconnections intemprestives du routeur
mot de passe modem routeur oubliéfreebox V3 + routeur - quel model fonctionne sans pb ??
Quel bon routeur switch fonctionne avec la freebox v3 ? (partage 3 pc)routeur wifi et freebox v1 degroupé? quel routeur fonctionne?
Plus de sujets relatifs à : [Freebox] le routeur ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR