Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel : Ouvrir les fichiers dans une même instance comme par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel : Ouvrir les fichiers dans une même instance comme par défaut

n°3074860
Pa2pseudo
Posté le 19-01-2013 à 16:44:40  profilanswer
 

Hello
 
Je suis sous windows 7 et excel 2007 et c'est mon PC de bureau donc je n'ai pas les droits administrateurs mais bon je peux tjs contacter l'IT si une solution nécessite les droits admin.
 
Je ne sais pas ce qui c'est installé ou paramètre qui a changé mais mon excel ouvre une nouvelle instance à chaque fois que je clic sur un nouveau fichier dans l'explorateur windows (ce qui serait très pratique si je travaillais sur 2 écrans mais ce n'est pas le cas).
 
J'ai regardé sur le net et je ne trouve pas ma solution si quelqu'un peut m'aider ça serait très apprécié car du coup mon onglet macro (add-in) ne se charge que dans la première instance et pas dans les autres ce qui est très génant.
 
En cherchant comment faire pour avoir plusieurs instance (en gros avoir ce que j'ai actuellement) je suis tombé sur des explications par rapport au regedit. D'après ce que j'en comprends j'ai les bon paramètre pour ouvrir chaque fichier excel dans la meme instance excel.
 
dans excel.sheet.12>shell>open j'ai les 2 noeuds command et ddeexec  
 
command - (default) : "C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\EXCEL.EXE" /e
command - command : vUpAV5!!!!!!!!!MKKSkEXCELFiles>tW{~$4Q]c@II=l2xaTO5 /e
 
ddeexec - (default) : [open("%1" )]
 
la même chose dans excel.sheet.8
 
J'ai également regardé si les fichiers souvraient avec la même application et c'est le cas. Je suis un peu à court d'idée pour résoudre mon problème.
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 16:44:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel : Ouvrir les fichiers dans une même instance comme par défaut

 

Sujets relatifs
[Excel] Générer un graphique à partir d'un tableau ...Question Excel : comment conserver un lien hypertexte
Mode de saisie par défautÉpingler raccourci Excel sur la barre des taches...
Excel - Affichage texte permanant dans une celluleEXCEL 2013 : liste déroulante déroutante . un peu d'aide SVP !
[Excel 2010] Mise en forme conditionnelle de listeRécupérer les fichiers d'un disque dur crypté
Impossible d'ouvrir Outlook 2003Créer un userform sur Excel
Plus de sujets relatifs à : Excel : Ouvrir les fichiers dans une même instance comme par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR