Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel - Affichage texte permanant dans une cellule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel - Affichage texte permanant dans une cellule

n°3074400
cortx
Posté le 14-01-2013 à 23:28:30  profilanswer
 

Bonjour;
 
Je suis à la recherche du moyen de laisser apparent un texte dans une cellule et ce même si je viens à la supprimer.
 
J'ai une feuille de calcul de prix de stock.
Pour chaque matériel fini, j'ai une liste des matériaux nécéssaire à sa fabrication.
 
Par exemple pour un PC je sais qu'il me fait un écran, un disque dur, une carte mère, un processeur, une barrette de ram.
 
Je cherche à faire une feuille de calcul permettant d'afficher dans une cellule le mot: Disque dur mais j'ai besoin de rentrer la quantité demandé par le client.
Donc si je met 2 je veux que soit afficher 2 disque dur; si j'en met 3 -> 3 disque dur
Je veux que le mot Disque dur soit affiché constamment comme ça je n'ai pas besoin de me souvenir à quelle cellule correspond tel ou tel matériel.
De plus, je veux que si la cellule est vide, un 0 soit affiché afin d'avoir 0 Disque dur et non pas un simple blanc.
 
Je pourrais aussi utilisé la ligne en disant cette ligne là c'est le disque dur; or pour certain produit qui n'ont rien à voir avec un PC, tout ce qui sera disque dur mémoire etc n'éxistera pas.
Je perd donc de l'espace sur ma feuille de calcul, c'est pourquoi j'ai pensé à ma méthode.
 
Quelqu'un saurait m'expliquer comment faire ça ?


Message édité par cortx le 14-01-2013 à 23:36:08
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 23:28:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel - Affichage texte permanant dans une cellule

 

Sujets relatifs
EXCEL 2013 : liste déroulante déroutante . un peu d'aide SVP ![Excel 2010] Mise en forme conditionnelle de liste
supprimer l'affichage du logo constructeur... possible ou pas ?Créer un userform sur Excel
Gros problème affichage image Outlook - IEPlus d'affichage apres le chargement de windows
organisation affichage explorateurcopier coller dans une formule excel
Affichage du breau xp tres tres longProblème d'affichage ecran de couleur
Plus de sujets relatifs à : Excel - Affichage texte permanant dans une cellule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR